Répondre
William M.5
Rang 1

Bac Pro - Microtechniques
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 20/06/2009 à 12:58:47    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

Bonjour, je suis en BEP Métier de la Production Mécanique Informatisée (MPMI) et je voudrais savoir la date des résultats du BEP.

Merci

message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Anthony M.20
Rang 2

Baccalauréat technologique
Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 21/06/2009 à 13:33:33    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

Alors cela dépend de ton académie moi je suis à l'académie de reims et c'est marqué 1er Juillet alors que bon on a passé les exam's en début juin c'est un peu abusé je trouve !

voila

William M.5
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2009 à 13:35:40    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

A oui désolé, je suis de Paris et j'ai du passé l'examen 2-3-4 juin et c'est vrai que ça commence a faire long tous ça ^^.

Merci pour ta réponse Sourire

Anthony M.20
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 21/06/2009 à 13:48:05    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

de rien Sourire

ouais c'est vrai que c'est long, en plus on est pas des centaines à passé cette exam' la perso on était 6 dans ma classe cette année après je sais pas coment ca fonctionne au niveau des corrections .

William M.5
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2009 à 13:51:56    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

Mon prof de mathématiques m'avais expliqué ,nos copies passe entre plusieurs main pour qu'il n'y est pas de triches mais bon c'est plutôt bizarre (BEP ils doivent prendre leurs temps Langue)

Moi je sais que si j'ai le BEP je vias en microtéchnique je suis trop content ^^

J'ai entendu dire aussi pour le 3 Juillet :s a lalalala .

Anthony M.20
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 21/06/2009 à 13:58:13    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

ouais enfin bon de la a mettre 1 mois pour corriger des copies c'est chaud quand même. Regarde les bacs, ils passent leurs épreuves en se moment et ils ont leurs resultat le 8 juillet je crois !

Ou la la microtéchnique c'est pas fait pour moi ca lol ! Moi je me dirige vers une réoriantation sur un Bac STI...Espérons que l'on ai notre BEP ^^

William M.5
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2009 à 14:00:08    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

Espérons que l'on ai notre BEP tu m'étonne ! tu es pris en STI toi ?

Anthony M.20
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 21/06/2009 à 14:05:12    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

d'après mes profs il n'y a pas de probleme j'ai eu un avis très favorable, mais il y a un probleme --' c'est la proviseur elle veut pas me lacher...du coup j'attent la lettre d'affectation depuis le 15juin ... ^^

William M.5
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2009 à 14:07:54    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

Arf bah je te souhaite bonne chance ^^ toi aussi tu as eu très favorable pour le BEP ? en tous cas je regarde tous les jours si il y a les résultats car j'ai vu que certain résultat été tombé dans certaine Villes ^^

Sourire

Anthony M.20
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 21/06/2009 à 14:10:42    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

merci Sourire

ouais ils m'ont mis très favorable enfin avec 15 de moyenne en meme temps ^^

à ouais déja ? M***e et nous alors lol

Julien R.34
Rang 1

Post Posté le 21/06/2009 à 14:23:16    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

Bonjour , je voudrais savoir quand est ce que serons affiché les résultats Bep MPMI sur Montpellier =)

Anthony M.20
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 21/06/2009 à 14:42:45    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

Bonjour, alors je suis désolé moi j'en sais rien comme j'ai dit a William cela dépend des académies

Généralement c'est entre le 25 juin et le 3 juillet, mais à Créteil et Limoges je crois, ils ont déja leurs résultats et il y a beaucoup de refusé :s du moins à Creteil

Je peux juste te dire d'aller voir sur le site de ton académie et de chercher...

bon courage Sourire

Julien R.34
Rang 1

Post Posté le 21/06/2009 à 15:18:55    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

a ouai tout ces refusée commence a me faire peur ='(

Anthony M.20
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 21/06/2009 à 15:26:24    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

mais non si t'as travailler toute l'année ca devrait etre bon Clin doeil

jeremstyle
Rang 3

BEP - Métiers de la product...
Lycéen

Remerciements : 4
Post Posté le 23/06/2009 à 18:51:02    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

moi c lannée proch le bep

William M.5
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 24/06/2009 à 00:09:23    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

Ah bah faut s'accroché ^^ et puis je sia spas si c'est comme nous mais faut absolument travaillé en manuel si tu es en MPMI mais bon tjrs pas de résultats sa deviens stréssant ! :s

Anthony M.20
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 24/06/2009 à 22:08:14    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

ouais effectivement ca devient legerement stressant ! Enfète William j'ai récu la lettre pour la 1ere et je suis accepté, mais faut que j'ai mon BEP maintenant ! ^^

William M.5
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 26/06/2009 à 12:47:38    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

Félicitation Anthony et je pense que tu dois avoir reçu la confirmation pour le BEP car moi dans mon lycée les résultats on été affichés et je l'ai eu WHouhouuuu ^^ microtechnique et bep trop cool Langue mais bon le site pas trés fiable quand même car sa affiche les résultats d'un autre lycée ou un ami est là bas mais pas les d'autres donc c'est bizarre ^^

Merci a vous ^^

Anthony M.20
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 28/06/2009 à 14:00:26    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

Merci !
Mais Félicitation a toi surtout tu l'as eu et puis maintenent tu peux metre bac pro microtechnique en dessous de ton avatar ^^
Ta eu une mention ou pas ? ^^
Sayé c'est la fete la chez toi, les vancances ont bien comencé ^^

Moi je vais allé voir demain parce que ca me stress serieusement lol !

William M.5
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 28/06/2009 à 18:48:37    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

Tu m'étonne que se soit la fête ;p je viens de changé mes informations et je crois qu'il y a pas de mention au BEP enfin je le sais pas tous du moin Langue

merci pour tes félicitation c'est sympa ^.^

et tu ne sais tjrs pas tes résultats :s ?

Anthony M.20
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 28/06/2009 à 22:42:10    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

effectivement il n'y a pas de mention au BEP ils sont c** enfin c'est pas grave l'essantiel est de l'avoir hein ! Sourire

et bien moi j'attend j'attend lol c'est chian mais c'est comme ca les résultats officiel sortent le 1er Juillet donc encore 3 jour normalement et je te dit les résultat Très content

Matthias M.2
Rang 1

BEP - Métiers de la product...

Post Posté le 01/07/2009 à 00:51:49    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

Waw moi j'habite a Nice et c'est la meme galére !!
Bon je continu a stréssé dans mon coin alors ! ^^

Anthony M.20
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 01/07/2009 à 21:42:31    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

lol (Y) on est tous passé par la Très content

Sayéé j'ai mon BEP Très content enfin la classe lol c'est la fete aller je change mon Statut lol

Emma L.10
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat

Post Posté le 01/07/2009 à 22:14:37    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

Lol . Bravo ^^

William M.5
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 02/07/2009 à 11:09:43    Sujet du message : Résultat BEP MPMI Paris Manque de résultats !

Beau gosse !!!!! Sourire Baccalauréat technologique le style ! Langue

Répondre

Les autres sujets