Répondre
Laurie B.0
Rang 1

CAP Esthétique Cosmétique P...

Remerciements : 0
Post Posté le 27/05/2009 à 16:31:34    Sujet du message : [CAP Esthetique] histoire
Bonjour, je viens a peine de découvrir ce forum je vais passer mon cap esthétique très prochainement et je voudrai savoir comment se déroule l'épreuve d'histoire parce que sur ma convocation s'est marqué que ça dure 15 minutes donc je suppose que c'est à l'oral alors si quelqu'un peut m'aider svp.
J'ai oublié de préciser que je passe mon cap par correspondance. Merci d'avance.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Fatima M.0
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 29/05/2009 à 17:27:07    Sujet du message : [CAP Esthetique] histoire
salut je m'appele faty , j'ai passer mon oral ce matin a nogent sur oise tu arrives bonjour madame ou monsieur tu cites t 2 dossier tu lui laisses le choix de choisir .S'il te demende lequel tu préfére tu lui dit peut importe j'ai travailler les 2 de la même manière donc il n'y as pas de souci sinon il risque de penser que tu as une préférence et que tu maîtrise moins celui que tu n'auras pas choisi et tu as 5 min pour expliquer ton dossier et le reste du tps il te posears des question sur le dossier que tu auras travailler pour voir si c toi qui la bien fait et d'autres question autour du dossier. Pense a articuler etsi jamais tu devais lire pense à lever les yex de tps en tant .moi j'ai prisle tsunami en 2 exemplaire et le sort réservés aux juifs pendant la seconde guerre mondial en 2 aussi .J'espère t'avoir aider si tua as d'autre question n'hésites je serai ravie de t'aider. bye

Laurie B.0
Rang 1

Post Posté le 01/06/2009 à 09:44:43    Sujet du message : [CAP Esthetique] histoire
Merci pour tes conseils mais sayé j'ai passé mon oral j'ai posté le sujet un peu tard mais c'est gentil mon oral s'est bien passé je stréssée un peu car je n'avais fait mes dossiers mais sava ils ont des feuillets pour ces cas là et je suis tombée sur les camps de concentration pendant la 2nde guerre mondiale; maintenant il me reste a passer tous les écrits la vente et la pratique.Enfin merci pour ton message et bonne chance pour ton cap Sourire. bye

Compte supprimé #...
Rang 1

Avatar de Compte supprimé #159494

Etudiant

Post Posté le 19/01/2010 à 13:57:57    Sujet du message : [CAP Esthetique] histoire
Bonjour je voudrais savoir qui a un modèle de dossier histoire-géo a m'envoyé stp merci!!!

Compte supprimé #...
Rang 1

Avatar de Compte supprimé #159494

Etudiant

Post Posté le 07/07/2010 à 23:26:28    Sujet du message : [CAP Esthetique] histoire
Message de Laurie B.0
Merci pour tes conseils mais sayé j'ai passé mon oral j'ai posté le sujet un peu tard mais c'est gentil mon oral s'est bien passé je stréssée un peu car je n'avais fait mes dossiers mais sava ils ont des feuillets pour ces cas là et je suis tombée sur les camps de concentration pendant la 2nde guerre mondiale; maintenant il me reste a passer tous les écrits la vente et la pratique.Enfin merci pour ton message et bonne chance pour ton cap Sourire. bye

Bonjour laurie.B qu'ce que tu peux me l'envoyé ton dossier histoire comme modèle je suis dans l'impasse merci en espérant tu répondra !!

Khazri2
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 08/11/2010 à 22:38:08    Sujet du message : [CAP Esthetique] histoire
Message de Ingrid.C

Bonjour laurie.B qu'ce que tu peux me l'envoyé ton dossier histoire comme modèle je suis dans l'impasse merci en espérant tu répondra !!

Violaine_urvoy
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 03/01/2011 à 16:49:31    Sujet du message : [CAP Esthetique] histoire
Message de Laurie B.0

Bonjour, Puis je avoir ton dossier pour qu'il me serve d'exemple car je passe mon examen en juin et je fais des cours par correspondance. je sais plus quoi faire je suis perdu. Merci

Laurie B.0
Rang 1

Post Posté le 03/01/2011 à 17:36:10    Sujet du message : [CAP Esthetique] histoire
Désolé mais je peux pas passer mon dossier car je n'en ai pas fait quand je suis arrivé le jury m'a demandé mon dossier et comme je n'en avais pas il m'en a proposé tout un tas _il en a choisit un me l'a donné pour que je le lise pendant quelques minutes et m'a posé des questions dessus et sur des sujets d'actualités. Il faut pas s'angoisser pour cette épreuve là j'ai trouvé que c'était une des plus faciles bonne chance.

Violaine_urvoy
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 03/01/2011 à 23:13:05    Sujet du message : [CAP Esthetique] histoire
Message de Laurie B.0
Désolé mais je peux pas passer mon dossier car je n'en ai pas fait quand je suis arrivé le jury m'a demandé mon dossier et comme je n'en avais pas il m'en a proposé tout un tas _il en a choisit un me l'a donné pour que je le lise pendant quelques minutes et m'a posé des questions dessus et sur des sujets d'actualités. Il faut pas s'angoisser pour cette épreuve là j'ai trouvé que c'était une des plus faciles bonne chance.

D'accord merci beaucoup. Clin doeil

Violaine_urvoy
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 03/01/2011 à 23:39:59    Sujet du message : [CAP Esthetique] histoire
Message de Laurie B.0

Excuse moi j'ai une autre petite question. Comment s'est passé ton examen de Biologie ? car moi je pense que je vais vraiment galéré ca me fait peur cette épreuve.

Laurie B.0
Rang 1

Post Posté le 04/01/2011 à 09:24:12    Sujet du message : [CAP Esthetique] histoire
Pour la biologie quand je l'ai passé par correspondance c'était assez compliqué mais c'était en 2009 je sais pas si tu es au courant mais en 2010 ils ont changé le cap ils ont rajouté le dessin avec la bio et là je l'ai trouvé beaucoup plus simple essaie de faire beaucoup de sujets d'examens chez toi ceux qu'on trouve sur le site moi sa m'a beaucoup aidé.

Compte supprimé #...
Rang 2

Avatar de Compte supprimé #142735

BTS Assistant de gestion de...
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 04/01/2011 à 17:15:54    Sujet du message : [CAP Esthetique] histoire
Gnagnagna par correspondance, gnagnagna changé le cap.
Gnagnagna m'a beaucoup aidé. ^^

Violaine_urvoy
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 06/01/2011 à 14:18:40    Sujet du message : [CAP Esthetique] histoire
Message de Laurie B.0
Pour la biologie quand je l'ai passé par correspondance c'était assez compliqué mais c'était en 2009 je sais pas si tu es au courant mais en 2010 ils ont changé le cap ils ont rajouté le dessin avec la bio et là je l'ai trouvé beaucoup plus simple essaie de faire beaucoup de sujets d'examens chez toi ceux qu'on trouve sur le site moi sa m'a beaucoup aidé.

Ah D'accord, je savais pas. Jte remerci beaucoup. Plus qu'a croisé les doigts Clin doeil. Bonne journée

Violaine_urvoy
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 06/01/2011 à 14:20:21    Sujet du message : [CAP Esthetique] histoire
Y'en a il faut toujours qu'il ramène leur fraise pour emmerder les autres... Si ca leur pose probleme il vienne pas sur le forum jcomprend pas moi ^^

Compte supprimé #...
Rang 2

Etudiant

Post Posté le 06/01/2011 à 16:46:00    Sujet du message : [CAP Esthetique] histoire
Tu as bien raison Violaine, mais ne t'inquiètes pas, nous allons rapidement modérer cet individu. Clin doeil

Compte supprimé #...
Rang 2

Etudiant

Post Posté le 09/03/2011 à 15:18:24    Sujet du message : [CAP Esthetique] histoire
Hahaha je suis de retour ! Mufasa est tellement forte qu'elle ne reste jamais bannie bien longtemps !!

Allez-y sales modos ! Bannissez-moi encore si vous êtes ce que vous prétendez être ! Sourire

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 10/03/2011 à 08:04:23    Sujet du message : [CAP Esthetique] histoire
Message de Mufasa Mammouth
Hahaha je suis de retour ! Mufasa est tellement forte qu'elle ne reste jamais bannie bien longtemps !!

Allez-y sales modos ! Bannissez-moi encore si vous êtes ce que vous prétendez être ! Sourire

Mufasa, prend tes pilules et arrête d'embêter tes petits camarades.

Répondre

Les autres sujets