Répondre
Clemence D.8
Rang 3

CAP Esthétique Cosmétique P...

Remerciements : 5
Post Posté le 08/05/2009 à 21:15:32    Sujet du message : CAP esthetique par correspondance - Stress
bonjour

je prepare le cap esthetique par correspondance, j'ai decouvert bankexam ca va beaucoup m'aider pour faire des cap blanc!!en plus l'examen approche et je ne suis pas prete!
je voudrais savoir si sur ce forum certaines filles sont dans le meme cas que moi, ou si certaines peuvent m'aider, ou meme peut etre s'entre aider!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Jennifer C.4
Rang 2

Remerciements : 2
Post Posté le 10/05/2009 à 17:50:22    Sujet du message : CAP esthetique par correspondance - Stress
salut clémence je suis dans le mm cas que toi je le prépare par correspondance et je travail a côté! Je te conseil de passer c'est 3 dernière semaines a réviser avec seulement les annales dans toutes les matières les sujets sont souvent les mm donc tu n'as pas a t'inquiéter!
Enfin ne stress pas ce n'est qu'un examen rien de grave si tu a bien appris tous ce qu'il fallait tu n'as pas de soucis a te faire!
Bon courage et tinkiet pas tu vas l'avoir!

Clemence D.8
Rang 3

Post Posté le 10/05/2009 à 20:28:33    Sujet du message : CAP esthetique par correspondance - Stress
merci c'est gentil!helas j'ai attaqué fin decembre les cours et j'ai travaillé en meme temps et du coup je n'est pas pu voir encore voir la totalité des cours!!je m'inquiete pour le bio surtout qui ne rentre pas bien, et j'ai peur pour la vente et pour la pratique, bon coté pratique je me debrouille mais le faite que je ne connaisse pas encore tout les appareils et que je ne sois pas sur de moi, mais bon!!
ou passes tu ton examen toi?

Je te pose la question tu seras peut etre me repondre, pour ouvrir une onglerie faut il un diplome?

MERCI

Stephanie S.10
Rang 1

CAP Accordeur de pianos

Remerciements : 0
Post Posté le 26/05/2009 à 16:58:13    Sujet du message : CAP esthetique par correspondance - Stress
coucou clemence je trouve quelqu un dans le meme cas que moi !ou tu en ai dans tes cours?

Clemence D.8
Rang 3

Post Posté le 26/05/2009 à 18:20:59    Sujet du message : CAP esthetique par correspondance - Stress
et bien la je boss pr la bio c'est la panique!!le dessin et la vsp

Stephanie S.10
Rang 1

CAP Accordeur de pianos

Remerciements : 0
Post Posté le 26/05/2009 à 19:55:31    Sujet du message : CAP esthetique par correspondance - Stress
JE SUIS AUSSI AVEC KARIS ET C AUSSI UN PEU LA PANIQUE JAI FRANCHEMENT DU MAL A TOU RETENIR ;TU AS FAIS TOU LES DEVOIRS KARIS?

Clemence D.8
Rang 3

Post Posté le 26/05/2009 à 20:18:57    Sujet du message : CAP esthetique par correspondance - Stress
si tu veux rentre moi sur msn, on pouras peut etre s'aider

Jennifer C.4
Rang 2

Post Posté le 27/05/2009 à 11:31:18    Sujet du message : CAP esthetique par correspondance - Stress
Salut les filles, jvous assure qu'il faut pas stresse pour la VSP regarder les sujet c des questions de la vie de tous les jours!! Pour la bio moi mm je galere un max mais bon un moment il faut se lancer! Vous découragez pas on va y arriver!!!

Jennifer C.4
Rang 2

Post Posté le 27/05/2009 à 11:32:24    Sujet du message : CAP esthetique par correspondance - Stress
pour répondre a ta question il me semble qu'il faut juste le CAP mais c mieu de fr une formation je pense!

Clemence D.8
Rang 3

Post Posté le 27/05/2009 à 11:36:58    Sujet du message : CAP esthetique par correspondance - Stress
ok merci!
je suis en pleine revisions pour la bio!!j'ai mis un post avec une question sur ceux qu'il faut reviser'(sciences appliquéClin doeil, es ce que tu peux aller voir et me repondre, stp?? Je ne sais plus par quoi attaquer en priorité!!c'est la cata des catas!!en plus je passe la bio le 3 donc dans une semaine au secours lol

Répondre

Les autres sujets