Répondre
rachida94140
Rang 1

CAP Petite Enfance
Sans activité

Remerciements : 0
Post Posté le 29/08/2012 à 17:02:59    Sujet du message : je cherche des testes d'évaluation en formation de cap petite enfance
bonjour,
Je suis inscrite a une formation cap petite enfance pour le mois de septembre il y aura des teste d’évaluation math niveau 3ème et Français niveau 3ème ensuite si c est bon je passerais l’oral il doivent prendre que 18 stagiaires alors je voudrais faire partis des 18 stagiaires avec cette formation je puisse trouver du travaille.
Je fait des recherche pour me préparer alors si quelqu'un a deja passe les teste d évaluation pour la formation cap petite enfance peux me les communiquer je vous remercie d'avance
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Marielouise1974
Rang 1

CAP Petite Enfance
Sans activité

Remerciements : 0
Post Posté le 30/08/2012 à 09:57:14    Sujet du message : je cherche des testes d'évaluation en formation de cap petite enfance
bonjour rachida
moi j etais en formation l annee dernier et j ai eu mon cap en juillet les evaluation est du genre mutiplication un probleme et beaucoup des convertions rien de trop difficille je suis passe comme toi j ai beaucoup engoisser toute au long de ma formation car j ai comme meme quitte l ecole il ya plus de 22 ans et je n est pas ete jusqu en 3e n engoisse pas reste confiente et tout iras bien bon courage
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets