Répondre
Akram
Rang 1

CAP Plâtrier Plaquiste
Sans activité

Remerciements : 0
Post Posté le 10/06/2012 à 18:28:39    Sujet du message : Prévention Santé Environnement (PSE) - 2011 - CAP Plâtrerie et Plaques
Je pose la question sur ce site !

A quoi ça sert de fournir des sujets des examens précieux, avec des fausses corrections !!

Vous êtes en train de jouer avec l'avenir des malheureux apprentis, et leur seul espoir d'exister dans cette société pénible.

Je demande qui est l’auteur de cette négligence grave !?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Marion Baudel_KeeK
Rang 7

Professionnel

Remerciements : 111
Post Posté le 11/06/2012 à 14:29:04    Sujet du message : Prévention Santé Environnement (PSE) - 2011 - CAP Plâtrerie et Plaques
Bonjour Akram,

Nous ne sommes pas les auteurs des corrigés. Ils sont soumis par des professeurs ou étudiants. Nous ne contrôlons que la qualité visuelle des corrigés et ne pouvons en aucun cas garantir qu'ils soient sans faute, pour des raisons fonctionnelles évidentes.

Pouvez-vous préciser où est cette erreur afin que les autres étudiants puissent en être informés ?

Merci d'avance pour votre compréhension.

Cvang
Rang 1

CAP Petite Enfance
Sans activité

Remerciements : 1
Post Posté le 09/06/2013 à 12:06:52    Sujet du message : Prévention Santé Environnement (PSE) - 2011 - CAP Plâtrerie et Plaques
la partie 2.2 est fausse

Fatiha81
Rang 1

CAP Petite Enfance
Parent d'élève(s)

Post Posté le 10/06/2013 à 11:26:32    Sujet du message : Prévention Santé Environnement (PSE) - 2011 - CAP Plâtrerie et Plaques
A quoi bon d'intervenir pour dire qu'il y a une erreur Si vous ne pouvez, ou voulez pas donner la réponse????

Anette96
Rang 1

CAP Petite Enfance
Sans activité

Post Posté le 21/05/2014 à 17:16:15    Sujet du message : Prévention Santé Environnement (PSE) - 2011 - CAP Plâtrerie et Plaques
Bonjour, je voulais savoir pourquoi lje n'arrive pas à télécharger la correction?

casi.2008
Rang 4

BTS Négociation et Relation...
Professionnel

Remerciements : 1
Post Posté le 26/05/2014 à 09:28:22    Sujet du message : Prévention Santé Environnement (PSE) - 2011 - CAP Plâtrerie et Plaques
ce site a le mérite d existe en ce qui me concerne si j ai mon bac sais grâce a ce site

bien-sur rien ne peu être parfait

mais tous envoyer vos corrections si certain sont parfait

Répondre

Les autres sujets