Répondre
Kevin M.0
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 27/07/2008 à 01:31:05    Sujet du message : [CAP Coiffure] Jury final et rattrapage
bonsoir,

je viens de recevoir mon relevé de note et j'ai obtenu un 9,21 de moyenne générale, ce qui veut dire que j'ai raté mon examen, mais ce qui m'intrigue c'est que mon cas n'est pas passé au jury final, car j'ai un bon relevé de note durant l'année et j'ai l'avis favorable de mes professeurs, y'a t'il un espoir de l'obtenir? de plus, sur le site mon nom n'apparait pas quand je fais une recherche alors que les candidats refusés sont affichés avec la notification; est t'il possible de contester la décision?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Marion B.37
Rang 1

CAP Coiffure
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 29/05/2009 à 23:07:08    Sujet du message : [CAP Coiffure] Jury final et rattrapage
bonsoir kevin, oui il est tout à fait possible que tu conteste ta note c'est possible et ce sont nos droits aux examens dans ce qu'a il faut envoyer peut être une lette a l'academie ( elle dépend d'ou tu es !) en contestant tu as peut etre des chance qu'il puisse repasser ton dossier au repéchage !! mais je ne t'assure rien moi je suis au CFA de joué les tours et mon tueur nous a deja parler que l'on pouvez contester notre note au CAP (ce que je trouve normal )

m@rion
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets