Répondre
Sibel O.
Rang 1

CAP Esthétique Cosmétique P...

Remerciements : 0
Post Posté le 03/07/2008 à 23:42:07    Sujet du message : cap esthetique cosmetique
bonsoir voila jais passer mon hist geo la vente et la pratique mais le jours des ecrit j'etais malade et jais envoye avec accusé récéption dans les 48h le certificat médicale avec une demande d'inscription a la session de remplacement pour passer le les matiere auquel je n'est pas pue me presenter et aujourd'hui je recois mes notes d'examen et le jury dit ellimine demain je me presente a l'inspection academique mais si quelqu'un peut me dire ce que signifie ellimine ce serrais sympas de plus normalement apres etre tomber malade ont ma dit par téléphone que je passerais les exam rater en septembre et la je n'y comprend plus rien merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Florence T.
Rang 1

Post Posté le 05/07/2008 à 15:16:14    Sujet du message : cap esthetique cosmetique
A mon avis la lettre la c juste a l'état actuelle de la chose pour dire que tu n'etais pas la a ce moment précis et je penses que l'inspection académique t'en dira plus en présentant ton dossier

Titoune
Rang 1

Post Posté le 17/08/2008 à 12:06:07    Sujet du message : cap esthetique cosmetique
bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur les épreuves.
quels épreuves il y a à passer?
combien de temps pour chaques épreuves?
je vous demande sa parce que je fait un cap esthétique cosmétiques par correspondance,
donc je n'est pas beaucoup de renseignements.
merci d'avance

Répondre

Les autres sujets