Répondre
Florence T.
Rang 1

CAP Esthétique Cosmétique P...

Remerciements : 0
Post Posté le 03/07/2008 à 16:53:23    Sujet du message : Résultats CAP esthétique
quand seront indiqués les résultats du CAP esthétique-cosmétique ca devait avoir lieu aujourd'hui ? merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 03/07/2008 à 16:57:38    Sujet du message : Résultats CAP esthétique
Post pour 2008 : aucun intérêt en 2009 !

Leeloo X.
Rang 2

Baccalauréat série S (Scien...

Post Posté le 03/07/2008 à 16:59:24    Sujet du message : Résultats CAP esthétique
C'est bien aimable de préciser !

Florence T.
Rang 1

Post Posté le 03/07/2008 à 17:10:03    Sujet du message : Résultats CAP esthétique
ah oui c sympa merci je suis telment presser de savoir

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 03/07/2008 à 17:19:18    Sujet du message : Résultats CAP esthétique
J'ai forcé la mise à jour pour toi Florence:

http://www.bankexam.fr/resultat/afficher?filiere=CAPEC&academie=&categorie=CAP

ptiteportos82
Rang 1

Post Posté le 03/07/2008 à 18:32:23    Sujet du message : Résultats CAP esthétique
salut je voulais savoir quand est ce que les resultats du CAP esthétique de l'académie de toulouse seront en ligne? merci d'avance

Juliette M.0
Rang 1

Post Posté le 03/07/2008 à 22:56:41    Sujet du message : Résultats CAP esthétique
salut j'aurais voulu savoir quand auras lieu les resultats cap esthetique pour l'academie de reims on m'avait dit le 3 juillet mais je ne les trouve pas merci

Florence T.
Rang 1

Post Posté le 05/07/2008 à 15:12:39    Sujet du message : Résultats CAP esthétique
ben vu que ceux de paris sont toujours pas afficher je penses que pour les autres c'est pareil...

Kevin G.20
Rang 1

Post Posté le 03/07/2009 à 16:50:18    Sujet du message : Résultats CAP esthétique
J'espère que les résultats seront ce soir !

Sourire

Kevin G.20
Rang 1

Post Posté le 04/07/2009 à 00:39:47    Sujet du message : Résultats CAP esthétique
Donc, pour la section Aix-Marseille, les résultats sont de 07/07/2009 à 17h Clin doeil

Gwendoline M.6
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 09:55:56    Sujet du message : Résultats CAP esthétique
Message de Feust
Post pour 2008 : aucun intérêt en 2009 !

Urgent...les resulat du cap esthetique de creteil pr le valle de marne sont tous marquée?
je ne suis pas dedan Pas content cest pas encore fini? ou bien je ne l'ai pas eu et j'aimerais savoir c'est quand que nous recevons les courier chez nous avec le desciptif des notes?
et comment sa se passe pour repassé l'an prochain et gardé les note au dessu de 10 ??
merci infiniment
manach gwendoline M000001989
ME REPONDRE SUR GLAMDUST@LIVE.FR

Hayat B.
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 13:31:52    Sujet du message : Résultats CAP esthétique
slt voila ce ke g vu de marker :-§
""Les personnes réfusées / non admises / non présentées ne sont plus affichées dans les listings d'ensemble.
Vous pouvez néanmoins consulter leur résultat en tapant directement leur nom et prénom ou numéro de candidat dans le moteur de recherche prévu à cet effet.""

Urgent...les resulat du cap esthetique de creteil pr le valle de marne sont tous marquée?
je ne suis pas dedan Pas content cest pas encore fini? ou bien je ne l'ai pas eu et j'aimerais savoir c'est quand que nous recevons les courier chez nous avec le desciptif des notes?
et comment sa se passe pour repassé l'an prochain et gardé les note au dessu de 10 ??
merci infiniment
manach gwendoline M000001989
ME REPONDRE SUR GLAMDUST@LIVE.FR

Hayat B.
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 13:32:19    Sujet du message : Résultats CAP esthétique
Salu voila ce ke g vu de marker :-§
Les personnes réfusées / non admises / non présentées ne sont plus affichées dans les listings d'ensemble.
Vous pouvez néanmoins consulter leur résultat en tapant directement leur nom et prénom ou numéro de candidat dans le moteur de recherche prévu à cet effet.

Priscilla B.0
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 16/08/2009 à 12:06:28    Sujet du message : Résultats CAP esthétique
bonjour, a tous*

j'ai reçue mes resultat par courrier et je n'arrive pas a déchiffrer leur façon de calculer les choses je voudrais savoir sur combien de point es fixer ce cap car apar ecrite admis ou refuser c pas tres bien expliquer meci de me renseigner

Marie.B
Rang 6

BTS Esthétique cosmétique
Professeur / Enseignant

Remerciements : 4
Post Posté le 23/08/2009 à 22:52:11    Sujet du message : Résultats CAP esthétique
il faut tenir compte des coefficients

Répondre

Les autres sujets