Répondre
martinebeauty
Rang 2

BTS Esthétique cosmétique
Professionnel

Remerciements : 2
Post Posté le 27/12/2010 à 18:52:01    Sujet du message : Cours de cosmetologie avec soutien
Bonjour,

Je suis une estheticienne qualifiee et une ancienne professeur d'esthetique et de cosmetologie lorsque je vivais encore en France. Je viens de terminer un cours de cosmetologie qui suit exactement le plan du nouveau referentiel du CAP esthetique que je propose a toute personne passant le CAP mais en plus j'offre un soutien.

Ce soutien vous permet de me contacter par email autant de fois que vous desirez pour eclaircir un point que vous n'avez pas compris. Il comprend l'envoi de questions types d'examen pour verifier vos connaissances et l'envoi de devoirs avec possibilite de me les renvoyer pour une correction. Ce soutien est gratuit avec l'achat du cours qui coute £26 (environ 30-31 euros).

Sont également disponibles le cours de biolagie, de techniques esthétiques (pour l'épreuve écrite), de technologie des appareils et des instruments, de vente...

Le cours peut se trouver sur mon site www.martinebeauty.com en cliquant ensuite sur Cours CAP BP Bac Pro et BTS en fin de page d'accueil.

Si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter.

Martine
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets