Répondre
Mpcapple
Rang 1

CAP Esthétique Cosmétique P...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 12/10/2010 à 13:30:26    Sujet du message : CAP ESTHETIQUE annales
Bonjour, je passe mon examen en juin 2011 et je voulais savoir si quelqu'un aurait les corrigé de l'examen de juin 2010 pour que je me fasse une idée....merci beaucoup....pour info je peux passer mes cours car je le passe en 1 an alors si des personnes ont besoin, n'hesitez pas Clin doeil
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sandramarouze
Rang 1

Parent d'élève(s)

Post Posté le 21/10/2010 à 21:35:41    Sujet du message : CAP ESTHETIQUE annales
Salut!
Non...je n'ai pas de corrigés...moi je prépare mon examen par VAE.
Aurais-tu un exemple de discussion à tenir lors d'une vente( parfum,crème de soin ,maquillage) dans tes cours?
C'est pour avoir une idée des termes scolaires à employer.
merci .

Khazri2
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 08/11/2010 à 22:29:20    Sujet du message : CAP ESTHETIQUE annales
Pour trouver les sujets de l'examen regarde sur le site bankexamen

Marie.B
Rang 6

BTS Esthétique cosmétique
Professeur / Enseignant

Remerciements : 4
Post Posté le 11/11/2010 à 12:35:29    Sujet du message : CAP ESTHETIQUE annales
Message de Mpcapple
Bonjour, je passe mon examen en juin 2011 et je voulais savoir si quelqu'un aurait les corrigé de l'examen de juin 2010 pour que je me fasse une idée....merci beaucoup....pour info je peux passer mes cours car je le passe en 1 an alors si des personnes ont besoin, n'hesitez pas Clin doeil

Marie.B
Rang 6

BTS Esthétique cosmétique
Professeur / Enseignant

Remerciements : 4
Post Posté le 11/11/2010 à 12:36:33    Sujet du message : CAP ESTHETIQUE annales
le corrigé du sujet de juin 2010 est affiché mais il faut choisir "sujet" .
je me suis trompée en l'envoyant.

Khazri2
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 12/11/2010 à 07:12:52    Sujet du message : CAP ESTHETIQUE annales
BONJOUR MPCAPPLE JE PASSE MON EXAMEN EN JUIN 2011 AUSSI J'ai le corrigé du biologie 2010 ; s'il vous plais es que c'est possible de prendre une copie de tes cours car je voie que le précis c trop en plus j'ai pas fais mes écoles ici donc j'ai besoin d'une aide merci

Répondre

Les autres sujets