Répondre
Anna M.7
Rang 1

Professionnel

Remerciements : 0
Post Posté le 15/06/2010 à 16:00:09    Sujet du message : cap petite enfance module 1
j'ai passe le module 1 pratique petite enfance hier celui ci ne s"est pas bien passe panique stress le jury a arrete l'epreuve
par contre pour l'ecrit je me suis pas bien debrouille je pense
pouvez vous me dire si je peux garder la note d'ecrit si elle est superieure a la moyenne et repasser que la pratique l'annee prochaine merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Perrieraurelie
Rang 1

CAP Petite Enfance
Professionnel

Remerciements : 2
Post Posté le 29/06/2010 à 07:17:19    Sujet du message : cap petite enfance module 1
Bonjour,
si tu repasses tes épreuves, tu garderas ta meilleure note.
Que s'est il passé pur que tu paniques?? que devais tu faire?

Leblond_34
Rang 1

Sans activité

Remerciements : 1
Post Posté le 29/06/2010 à 13:00:38    Sujet du message : cap petite enfance module 1
bonjour,
pour répondre a ta question anna M.7, quand j ai passé mon EP1, je me suis renseigné a savoir si je raté la pratique, est ce que je pouvais garder ma note d'écrit, et on m'a clairement dit que non qu'il fallai que je repasse l'épreuve entiere (écrit, plus pratique). dsl bon courage pour la suite

Pierre E.0
Rang 2

Remerciements : 1
Post Posté le 12/04/2012 à 22:33:31    Sujet du message : cap petite enfance module 1
Tu peux aussi trouver beaucoup de renseignements sur le cap petite enfance sur http://www.espace-concours.fr

Anna M.7
Rang 1

Professionnel

Remerciements : 0
Post Posté le 13/04/2012 à 13:02:11    Sujet du message : cap petite enfance module 1
Message de Pierre E.0
Tu peux aussi trouver beaucoup de renseignements sur le cap petite enfance sur http://www.espace-concours.fr

Répondre

Les autres sujets