Répondre
Elle2408
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 22/03/2010 à 21:24:14    Sujet du message : Histoire Géographie - 2006 - Reims - CAP Esthétique Cosmétique
: bonjour je passe mon Cap en candidat libre je ne ce pas quel sujets d'histoire géo.
aide moi svp
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

zencoutsou
Rang 2

CAP Maintenance et Hygiène ...
Professeur / Enseignant

Remerciements : 4
Post Posté le 01/04/2010 à 16:07:17    Sujet du message : Histoire Géographie - 2006 - Reims - CAP Esthétique Cosmétique
Bonjour,
si c'est comme pour les autres CAP (apr, mhl, evs...), il n'y a plus de sujet d'Histoire géo
il faut faire 2 dossiers un en histoire, un en géo sur un des thèmes étudiés en cap (regarde dans un bouquin de cours de cap)
le dossier se compose d'une page de garde, de trois pages avec sur chacune un document relatif au thème ( trois types de document; une photo, un graphique, une carte, un tableau)
chaque document est commenté (ce document est...., on peut y voir....., cela nous montre...)
puis en dernière page une synthèse de tous les documents.
n'hésite pas à me contacter.

Compte supprimé #...
Rang 1

BTS Métiers de l'esthétique...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 27/05/2010 à 18:25:49    Sujet du message : Histoire Géographie - 2006 - Reims - CAP Esthétique Cosmétique
bonjour
j'aimerais si on passe les deux sujet (hist géo) ou histoire soir géo?
merci

zencoutsou
Rang 2

CAP Maintenance et Hygiène ...
Professeur / Enseignant

Remerciements : 4
Post Posté le 27/05/2010 à 21:02:37    Sujet du message : Histoire Géographie - 2006 - Reims - CAP Esthétique Cosmétique
Bonjour, en fait vous ne passez que sur un seul dossier
mais vous ne pouvez pas forcement choisir celui qui vous plait
si vous tombez sur un examinateur cool, il pourra vous laissez choisir
sinon il vous imposera celui de son choix.
si vos dossiers ne sont pas coonformes, on vous en donnera un que vous devrez consulter et sur lequel vous serez interrogé.
bon courage

Répondre

Les autres sujets