Répondre
Bivy M.
Rang 4

CAP Esthétique Cosmétique P...

Remerciements : 15
Post Posté le 04/08/2009 à 09:32:20    Sujet du message : Sciences appliquées - 2009 - CAP Esthétique Cosmétique
bonjour

Avez vous la correction des sciences appliquées 2009 s'il vous plait? merci beaucoup et bonne journée
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Eugenie.ducrocq62
Rang 2

Professionnel

Remerciements : 3
Post Posté le 06/05/2010 à 18:52:24    Sujet du message : Sciences appliquées - 2009 - CAP Esthétique Cosmétique
le corrigé svp

Daviet.pascal
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 30/05/2010 à 17:08:50    Sujet du message : Sciences appliquées - 2009 - CAP Esthétique Cosmétique
oui il faudrait le corriger merciiiiiiui

Jamila-ml
Rang 1

Sans activité

Post Posté le 27/12/2010 à 21:32:04    Sujet du message : Sciences appliquées - 2009 - CAP Esthétique Cosmétique
s il vous plait correction 2009 et sujet 2010 et sa correction

Jamila-ml
Rang 1

Sans activité

Post Posté le 27/12/2010 à 21:33:05    Sujet du message : Sciences appliquées - 2009 - CAP Esthétique Cosmétique
je vous remerci d avance les filles

martinebeauty
Rang 2

BTS Esthétique Cosmétique
Professionnel

Remerciements : 2
Post Posté le 23/01/2011 à 21:28:00    Sujet du message : Sciences appliquées - 2009 - CAP Esthétique Cosmétique
Bonsoir,

Je viens de soumettre le corrigé de sciences appliquées 2009 mais juste pour la partie biologie et technologie des produits et des appareils.

J'espere que cela sera utile quand meme.

Martine

PS: si vous avez besoin de cours de biologie et de cosmétologie selon le nouveau programme du CAP, vous pouvez en trouver sur une boutique en ligne de mon site www.martinebeauty.com Il suffit de cliquer sur le lien Cours CAP BP Bac Pro BTS pour trouver la bonne page.

Evitagreen
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 08/03/2011 à 22:58:07    Sujet du message : Sciences appliquées - 2009 - CAP Esthétique Cosmétique
Message de martinebeauty
Bonsoir,

Je viens de soumettre le corrigé de sciences appliquées 2009 mais juste pour la partie biologie et technologie des produits et des appareils.

J'espere que cela sera utile quand meme.

Martine

PS: si vous avez besoin de cours de biologie et de cosmétologie selon le nouveau programme du CAP, vous pouvez en trouver sur une boutique en ligne de mon site www.martinebeauty.com Il suffit de cliquer sur le lien Cours CAP BP Bac Pro BTS pour trouver la bonne page.

Khazri2
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 09/03/2011 à 20:38:58    Sujet du message : Sciences appliquées - 2009 - CAP Esthétique Cosmétique
Message de Evitagreen

Khazri2
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 09/03/2011 à 20:43:55    Sujet du message : Sciences appliquées - 2009 - CAP Esthétique Cosmétique
Bonsoir Evitagreen
je viens de voir ce site mais j'arrive pas a l'ouvrir c tj cite introuvable ou indisponible ou est ce que je peux trouver les examens 2010 car certaine qui manque sur le site banque examen

Khazri2
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 09/03/2011 à 20:44:28    Sujet du message : Sciences appliquées - 2009 - CAP Esthétique Cosmétique
Message de Khazri2
Bonsoir Evitagreen
je viens de voir ce site mais j'arrive pas a l'ouvrir c tj cite introuvable ou indisponible ou est ce que je peux trouver les examens 2010 car certaine qui manque sur le site banque examen merci d'avance

Ligirl971
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 04/04/2011 à 01:41:21    Sujet du message : Sciences appliquées - 2009 - CAP Esthétique Cosmétique
bonjour à toutes!
effectivement il y a le corrigé, mais que des premeières parties. Comme par hasard c'est sur la dernière partie que je coince. Pourriez-vous m'aider stp?

Alyssabrisson
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 26/05/2011 à 17:07:30    Sujet du message : Sciences appliquées - 2009 - CAP Esthétique Cosmétique
Je viens de lire le corrigé de science appliquées 2009 mais pour moi l'appareil n'est pas celui de pulvérisation froide mais plutot l'appareil a auto-bronzant! j'aimerais savoir si vous étes toutes d'accord avec le corrigé ou s'est seulement moi qui me trompe?

martinebeauty
Rang 2

BTS Esthétique Cosmétique
Professionnel

Remerciements : 2
Post Posté le 28/05/2011 à 00:36:35    Sujet du message : Sciences appliquées - 2009 - CAP Esthétique Cosmétique
Message de Alyssabrisson
Je viens de lire le corrigé de science appliquées 2009 mais pour moi l'appareil n'est pas celui de pulvérisation froide mais plutot l'appareil a auto-bronzant! j'aimerais savoir si vous étes toutes d'accord avec le corrigé ou s'est seulement moi qui me trompe?

Bonjour Allyssa,
Je peux te garantir qu'il s'agit de l'appareil de pulvérisation froide (je suis prof d'esthétique). D'ailleurs le sujet 2009 est le dernier qui a été donné selon l'ancien référentiel et selon le référentiel applicable jusqu'en 2009, l'appareil de lotion autobronzante n'était pas encore au programme.

La_blonde_fashiion
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 30/05/2011 à 18:47:35    Sujet du message : Sciences appliquées - 2009 - CAP Esthétique Cosmétique
Qui passe son CAP cette année ?

Répondre

Les autres sujets