Répondre
Julie B.54
Rang 1

CAP Coiffure

Remerciements : 0
Post Posté le 29/06/2009 à 11:53:58    Sujet du message : Résultats CAP coiffure
bonjour, j'aurais souhaité connaitre les dates des résultats pour le CAP coiffure académie Orléans-Tours ?? est ce que quelqu'un a cette info?? merci a tous et bonne chance a tous ceux qui attendent leur résultats comme moi...
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Kelly M.2
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 14:14:43    Sujet du message : Résultats CAP coiffure
slt moi je voudrais savoir vers kel heure son affiché les resultat du cap coiffure car ma couz a passer son cap a blois et la el es en vac et el ma demander de regarder si el a son cap donc je voudrai savoir vers kel heure il son afificher pour lui envoyer un sms pour lui dir son resultat!merci davance

Kelly M.2
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 17:50:56    Sujet du message : Résultats CAP coiffure
pk les resultat des cap coifure son afiché pr toute les academie sof cel de orleans-tours??

Julie B.54
Rang 1

CAP Coiffure

Post Posté le 06/07/2009 à 21:55:03    Sujet du message : Résultats CAP coiffure
moi aussi j'aimerais comprendre pourquoi y a tous les résultats sauf pour l'académie d'orléans tours !!
j'ai appris que les résulats seraient pour vendredi a 14h... est ce que quelqu'un peut me confirmer cela???
j'en ai marre d'attendre, c'est long !!!!

Julie B.54
Rang 1

CAP Coiffure

Post Posté le 08/07/2009 à 12:36:00    Sujet du message : Résultats CAP coiffure
re ! voila, je sais que les résultats pour le CAP coiffure orlans-tours seront vendredi a 14h sur le site de l'académie d'orléans tours, mais est ce qu'ils seront affichés plus tot sur votre site??? j'ai cru comprendre qu'ils pourraient étre affichés le jeudi a 00h01, est ce vrai??

Julie B.54
Rang 1

CAP Coiffure

Post Posté le 09/07/2009 à 19:10:01    Sujet du message : Résultats CAP coiffure
quand pourra-t-on voir sur votre site les résultats du CAP coiffure académie d'orléans-tours???

Anne lise B.
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 09/07/2009 à 21:35:56    Sujet du message : Résultats CAP coiffure
La publication des résultats sur n'importe quels site sont le 10/07 à 14h

Julie B.54
Rang 1

CAP Coiffure

Post Posté le 15/07/2009 à 10:32:24    Sujet du message : Résultats CAP coiffure
comment se fait-il que les résultats ne soient toujours pas sur votre site pour le cap coiffure académie d'orléans-tours ??

Bbey_tck-kiileuz
Rang 1

CAP Coiffure
Etudiant

Post Posté le 30/06/2010 à 19:05:30    Sujet du message : Résultats CAP coiffure
Message de Julie B.54
moi aussi j'aimerais comprendre pourquoi y a tous les résultats sauf pour l'académie d'orléans tours !!
j'ai appris que les résulats seraient pour vendredi a 14h... est ce que quelqu'un peut me confirmer cela???
j'en ai marre d'attendre, c'est long !!!!

La date des résultat est marqué sur notre convocation. pour l'académie de Poitiers c'est le 8 donc jpense que pour les autres c'est pareil voila pourquoi cest pas affiché !!

Www-clem13
Rang 1

CAP Coiffure
Etudiant

Post Posté le 10/07/2010 à 17:16:38    Sujet du message : Résultats CAP coiffure
quelqun sait kan est-ce que les resultats du cap coiffure académie de nice seront publié? merci de me repondre.

Répondre

Les autres sujets