Répondre
Aurelie G.22
Rang 1

CAP Coiffure
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 14/06/2009 à 09:16:03    Sujet du message : [CAP Coiffure] VSP académie de Rennes
je voudrais savoir si quelqu'un a un corrigé du cap coiffure la matiere techno/bio/dessin et la partie vsp
je suis completement stressée je ^passais en candidat libre et j'ai completement raté l'écrit
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Tina P.
Rang 1

Concours commun IFSI - Ile ...

Post Posté le 26/10/2009 à 15:00:03    Sujet du message : [CAP Coiffure] VSP académie de Rennes
Salut, je passe le cap coiffure en candidat libre aussi cette année. Si tu a des corrigé des annales de la bio, techno..... pourrait tu me les partager egalement stp. Cordialement

News.beautefm
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 19/02/2010 à 17:10:05    Sujet du message : [CAP Coiffure] VSP académie de Rennes
Message de Aurelie G.22
je voudrais savoir si quelqu'un a un corrigé du cap coiffure la matiere techno/bio/dessin et la partie vsp
je suis completement stressée je ^passais en candidat libre et j'ai completement raté l'écrit

News.beautefm
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 19/02/2010 à 17:13:27    Sujet du message : [CAP Coiffure] VSP académie de Rennes
Message de News.beautefm

bonjour moi aussi je passe en candidat libre en juin 2010 pour l'instant je ne trouve pas de corrigé du cap coiffure 2009 si tu l'obtiens peux tu nous en faire profiter merci, j'espère en tout cas que tu as eut ton exam

Angebleu615
Rang 1

CAP Coiffure
Etudiant

Post Posté le 21/05/2010 à 22:11:38    Sujet du message : [CAP Coiffure] VSP académie de Rennes
bonjour,moi jai pas mal de lien pour la vps et les annale de diferente annee du cap,je le passe aussi en juin le cap

Répondre

Les autres sujets