Répondre
Carole F.1
Rang 1

CAP Esthétique Cosmétique P...

Remerciements : 0
Post Posté le 13/06/2009 à 15:49:18    Sujet du message : [CAP Esthétique] Dates des résultats
bonjour les filles
es ce que quelqu'un connait la date des résultats du cap esthétique?
Merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Jessica P.8
Rang 1

Post Posté le 13/06/2009 à 23:30:44    Sujet du message : [CAP Esthétique] Dates des résultats
Bonjour, moi je suis sous l'accademie de nice et j'attend avec impatience aussi officiellement ce serai prevu au allentour du 4 juillet mais j'essai de trouver un moyen de les avoir avant si quelqu'un trouve faite signe merci =)

Cecilia R.
Rang 1

Post Posté le 30/06/2009 à 11:53:05    Sujet du message : [CAP Esthétique] Dates des résultats
Bonjour les filles, moi je l'ai passé en sarthe et je voudrais savoir quelles étaient les dates svp ?? Parce que j'avais vu le 08/07 sinon mais ca me parait tard par rapport a ce que je vois la :s
Merci beaucoup !
Ciao

Julia A.
Rang 1

Post Posté le 03/07/2009 à 10:08:06    Sujet du message : [CAP Esthétique] Dates des résultats
Bonjour, J'ai passer mon cap esthétique dans l'academie aix-marseille, savez-vous quand est-ce qu'on aura les resultats ?
On m'a dit aujourd"hui (vendredi 3 Juillet) et d'autre disent plus tard !

Kimberly T.
Rang 1

Post Posté le 03/07/2009 à 10:43:33    Sujet du message : [CAP Esthétique] Dates des résultats
Salut, je poste un petit mot pour avoir la date de parution des résultats pour l'académie de nice, parce-que impossible de savoir. Quand j'appelle l'académie ils me disent de regarder sur ma convoc car c'est "soit disant" écrit dessus mais moi ça ne l'est pas et ensuite ils me raccrochent presque au nez, et quand je cherche sur internet je trouve des dates qui sont toutes différentes. Et puis à force d'attendre j'ai le stress qui monte de plus en plus et j'en peu plus d'attendre!!!!!
Donc est-ce que quelqu'un pourrait me donner la bonne date s.v.p???
Et aussi la date à laquel on le trouvera sur ce site??
Je sais, j'en demande beaucoup je suis dsl!!

Jessica P.8
Rang 1

Post Posté le 03/07/2009 à 10:46:49    Sujet du message : [CAP Esthétique] Dates des résultats
J'ai demandé à mon lycée hier (petit rappel je suis sous l'academie de nice) , on m'as dit que se sera visible au lycée le 9 car le jury délibérait le 8 mais que on les auraient avant sur internet, on m'as dit de faire un tour a peut près tout les jours sur internet pour voir, (on peut aller sur le site de l'académie). Je pense que en début de semaine prochaine on serait fixées

Kimberly T.
Rang 1

Post Posté le 03/07/2009 à 11:02:44    Sujet du message : [CAP Esthétique] Dates des résultats
Merci.
J'ai essayé justement d'aller sur le site de l'académie, et je sais pas peut-être que je m'y prend mal mais impossible de trouver donc j'ai laissé tomber.
Et puis je suppose que toi c'est comme moi, enfin moi j'ai fini toutes les épreuves le 3 Juin don la pour les résultats sa commence à faire long!!!!

Audrey D.23
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 03/07/2009 à 11:18:26    Sujet du message : [CAP Esthétique] Dates des résultats
Salut a toute les resultat officiel arrive le 8 juillet Mais normalement vos ecole peuvent vous dire les resultat 2 jours a l'avant car je sait que moi mon ecole va mapeller des qu'ils sont les resultat car ils les sont toujour avant les dates officiel... Sinon le site afficheras les resultat des que les academie leur envoi..; Voila bon courage a vous... Moi aussi j'attend les resultat avec impatience..;

Beatrice M.1
Rang 2

Remerciements : 4
Post Posté le 03/07/2009 à 12:31:32    Sujet du message : [CAP Esthétique] Dates des résultats
salut les filles,

dans google tapez PUBLINET + votre académie, il y a déjà quelques résultats

Caroline L.13
Rang 1

Post Posté le 03/07/2009 à 13:14:53    Sujet du message : [CAP Esthétique] Dates des résultats
pr l'académie d'orléans-tours,ils font la délibération le 6 juillet aparament,dc les résultats sont 2,3 jours aprés...voila! bon courage!!

Pierresamui
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 06/07/2011 à 10:30:54    Sujet du message : [CAP Esthétique] Dates des résultats
coucou moi aussi j'attend les resultats!!! pour l'academie de nice c le 8 juillet sur publinet.ac-nice.fr sinon il l'ecole dit quelle peut les avoir 2ou 3 jours avant mais on est le 6 et j'ai toujours rien!!!! que c long!!!!!! bises et bon courage a toutes!! Sourire

Répondre

Les autres sujets