Répondre
Clemence D.8
Rang 3

CAP Esthétique Cosmétique P...

Remerciements : 5
Post Posté le 11/06/2009 à 13:48:40    Sujet du message : [CAP Esthétique] Quelle tenue pour le candidat ?
bonjour

pour la pratique, qu'elle tenu devont nous porter?
cheveux attaqué en chignion
blouse blanche simple?
pantalon blanc
chaussure???
pas de bijoux ni boucle

comment devons nous nous maquiller le jour de la pratique?
Main manucurées sans vernis ongle court

merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Beatrice M.1
Rang 2

Remerciements : 4
Post Posté le 11/06/2009 à 13:52:57    Sujet du message : [CAP Esthétique] Quelle tenue pour le candidat ?
pour la pratique :

tenue professionnelle anonyme blanche (style BEAUTY STREET), ballerine ou chaussure blanche fermée, queue de cheval ou chignon, pourvu qu'ils soient attachés, maquillage léger. mains manucurées, ongles courts, sans vernis.

voilà miss !

Clemence D.8
Rang 3

Post Posté le 11/06/2009 à 13:58:38    Sujet du message : [CAP Esthétique] Quelle tenue pour le candidat ?
LE maquillage leger?
et je voulais savoir ou on se change le jour de l'examen? puisqu'on ne doit pas avoir notre tenue de ville dessous!
merci

Beatrice M.1
Rang 2

Remerciements : 4
Post Posté le 11/06/2009 à 14:02:13    Sujet du message : [CAP Esthétique] Quelle tenue pour le candidat ?
moi j'y vais avec le pantalon déjà, juste avant de rentrer, je mettrai la blouse !
maquillage léger : poudre compact, un feeling sur les yeux et un gloss je pense que ça suffit ! pour les filles qui brillent un FDT fluide + poudre pour matifier le tout !

pas de bijoux trop gros : petites BO, pas de bracelets, collier,...

Clemence D.8
Rang 3

Post Posté le 11/06/2009 à 14:07:20    Sujet du message : [CAP Esthétique] Quelle tenue pour le candidat ?
ok merci c'est gentil
donc il n'y a pas d'endroit pour se changer sur place? c'est domage ca!!

Angelique S.3
Rang 2

Remerciements : 2
Post Posté le 24/06/2009 à 17:39:42    Sujet du message : [CAP Esthétique] Quelle tenue pour le candidat ?
Les filles !
personne ne me réponds c'est urgent !
j'ai peur, dite moi
est-ce qu'en vente, on peux venir bien habiller, mais ls cheveux bien lissé détaché ? ='( répondez moiiii

Agnes C.5
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 24/06/2009 à 21:03:19    Sujet du message : [CAP Esthétique] Quelle tenue pour le candidat ?
oui, il faut que tu sois bien habillée, assez classique, comme si tu allais à un entretien d'embauche. Pas de couleurs flashy, pas de gros bijoux, un maquillage soigné mais léger, évidemment les cheveux propres et bienlissés. Il faut que tu es l'air à l'aise mais pas non plus je me la pète. Souris etsois trés polie . n'écoutes pas les filles qui passent avant toi: restes concentrée et positive. Bonne chance, tiens moi au courant

Angelique S.3
Rang 2

Remerciements : 2
Post Posté le 24/06/2009 à 21:16:34    Sujet du message : [CAP Esthétique] Quelle tenue pour le candidat ?
Ok Ok, mais exemple si je met un petit chemisier blanc avec une jupe noire longue haute la qui monte sur la taille avec des petit talons blancs ca va ? et les cheveux lissés ?

Agnes C.5
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 25/06/2009 à 12:36:10    Sujet du message : [CAP Esthétique] Quelle tenue pour le candidat ?
je sais pas si tu auras mon message à temps mais c'est parfait, les cheveux lissés aussi

Répondre

Les autres sujets