Répondre
Catherine D.0
Rang 2

CAP Esthétique Cosmétique P...

Remerciements : 2
Post Posté le 05/06/2009 à 08:50:17    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
A QUEL MOMENT POURRONS NOUS TROUVER LES CORRIGES SCIENCES APPLIQUEES CAP ESTHETIQUE 2009
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 05/06/2009 à 09:31:09    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
Moi je veux bien commencer à faire ce corriger, mais il me faudrait déjà le sujet... donc si tu l'as... Clin doeil

Emilie M.32
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 05/06/2009 à 15:20:32    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
je cherche les corrections de VSP et science appliqué pour le CAP esthétique 2009 merci a vous

Corinne F.7
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 05/06/2009 à 18:57:04    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
Message de Emilie M.32
je cherche les corrections de VSP et science appliqué pour le CAP esthétique 2009 merci a vous

Corinne F.7
Rang 1

Post Posté le 05/06/2009 à 19:08:26    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
Message de Corinne F.7

pour la biologie les corrections sont sur :
http:edition.nucleus.free.fr

[Edit de Julien: Pour la prochaine fois, tu as un bouton "éditer" afin de modifier ton message précédent que tu as dû valider trop vite, ça permet de rendre le forum plus lisible ;-) ]

Amandine V.7
Rang 1

Post Posté le 05/06/2009 à 21:04:07    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
je sais pas quand on pourra voir les corrigés mais moi en attendant je stress pr le vente.. j'en peu plus. je sui pas du tout au point !!!

Amandine V.7
Rang 1

Post Posté le 05/06/2009 à 21:12:41    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
merçi corinne pr lé corrigés bio!!!ce site est super!

La B.0
Rang 1

Post Posté le 15/06/2009 à 11:04:35    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
Bonjour,

Je viens de soumettre le sujet complet de Sciences Appliquées 2009 il devrait être disponible prochainement sur le site de BankExam. En attendant la correction.....

Alexia B.3
Rang 1

Post Posté le 15/06/2009 à 21:46:14    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
coucou, je viens de passer mon examen de cap d'esthétique la et en pratique j'ai oublié un appareil vous savez combien il est possible que je perde de point ? en fait la cliente était anxieuse c'était un soin peau grasse du coup j'ai fais le vapozone et j'avais pas lu plus haut 2 appareils obligatoires !!
donc si vous savez combien sa peut faire perdre de point dite moi svp sa me fait un peu peur
:s

Beatrice M.1
Rang 2

Remerciements : 4
Post Posté le 16/06/2009 à 20:01:07    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
Message de Alexia B.3
coucou, je viens de passer mon examen de cap d'esthétique la et en pratique j'ai oublié un appareil vous savez combien il est possible que je perde de point ? en fait la cliente était anxieuse c'était un soin peau grasse du coup j'ai fais le vapozone et j'avais pas lu plus haut 2 appareils obligatoires !!
donc si vous savez combien sa peut faire perdre de point dite moi svp sa me fait un peu peur
:s

salut ! pour répondre à ta question : l'utilisation des appareils vaut 12 points
choix : 3
utilisation rationnelle : 3
réglages : 2
remise en état : 2
respect des règles de sécurité : 2

Severine P.2
Rang 3

Post Posté le 17/06/2009 à 19:02:37    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
Bonjour à tous, merci d'avoir posté le sujet de sciences appliquées, je le cherche depuis la fin des exam!! Est ce que vous savez à peu près dans combien de temps on pourrait avoir la correction?
Et est ce que vous connaissez la date officiel des résultats car il n'y a rien sur ma convocation et personne ne me dit la même chose.
Merci

Alexia B.3
Rang 1

Post Posté le 19/06/2009 à 12:47:32    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
Les résultats seront disponible le 8 juillet.
Je sens que ça va etre vraiment long ...
Message de Severine P.2
Bonjour à tous, merci d'avoir posté le sujet de sciences appliquées, je le cherche depuis la fin des exam!! Est ce que vous savez à peu près dans combien de temps on pourrait avoir la correction?
Et est ce que vous connaissez la date officiel des résultats car il n'y a rien sur ma convocation et personne ne me dit la même chose.
Merci

Severine P.2
Rang 3

Post Posté le 19/06/2009 à 19:47:58    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
Oh la la, ça va être long ça. Merci beaucoup pour ta réponse

Severine P.2
Rang 3

Post Posté le 23/06/2009 à 16:30:15    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
Bonjour, savez vous pourquoi nous n'avons toujours pas nos corrigés? Pour le bac il leur faut attendre 2h après leur épreuve pour avoir les corrigés mais nous on doit attendre plusieurs semaines!!!!

Hayat B.
Rang 1

Post Posté le 23/06/2009 à 22:49:54    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
je suis tout a fai dakor avec toi severine!!!cest trop chian d'atendre des sermaines comme sa puiske le stress nen fini plus

Emilie M.32
Rang 1

Post Posté le 25/06/2009 à 09:57:56    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
c kan les résultat du cap sur internet svp on me di que des dates différentes a chaque fois!!!!
merci

Severine P.2
Rang 3

Post Posté le 25/06/2009 à 14:23:04    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
moi aussi, je n'entends que des dates différentes mais alexia nous a dit plus haut que c'était le 8 juillet

Catherine D.0
Rang 2

Remerciements : 2
Post Posté le 25/06/2009 à 15:40:43    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
pour l inspection academique du val d oise donc academie de versailles les resultats sont le 7 juillet a 12h

Morales L.
Rang 1

Post Posté le 25/06/2009 à 21:39:39    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
Moi j'ai entendu dire dire que c'était le 3 Juillet, du moins c'est ce que l'on nous a dit dans mon école

Anne lise B.
Rang 1

Post Posté le 25/06/2009 à 21:55:35    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
Bonjour à tous, ma prof vient de me dire que c'était le 10 juillet sur internet

Emilie D.19
Rang 1

Post Posté le 25/06/2009 à 22:40:37    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
bonsoir

pour les sujets on les trouve sur le site ECOLE FRANCOISE MORISE c'est deja un debut, moi aussi je cherche les corrigés et y a pas moyen

a+

Severine P.2
Rang 3

Post Posté le 26/06/2009 à 00:37:00    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
moi on vient de me dire que les résultats c'était le 1er juillet à 14h pour lille. Les corrigés, je les cherche depuis la fin des exam mais pas moyen de les trouver, apparement il n'y a que les bac et brevet qui ont le droit d'avoir leur corrigé

Emilie M.32
Rang 1

Post Posté le 26/06/2009 à 17:59:20    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
moi mon école dans le sud c le 6juillet

Hayat B.
Rang 1

Post Posté le 28/06/2009 à 14:03:09    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
Pour l'académie de nice en tous cas il parai ke cest le 7 juillet ( c'est ce ke ma di ma directrice)..

Alexia B.3
Rang 1

Post Posté le 28/06/2009 à 14:05:45    Sujet du message : [CAP Esthétique] Sciences appliquees 2009
Pour l'académie de clermont ferrand c'est le 8 juillet c'est marqué sur les convacations en bas Clin doeil
Message de Hayat B.
Pour l'académie de nice en tous cas il parai ke cest le 7 juillet ( c'est ce ke ma di ma directrice)..

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés