Répondre
Clemence D.8
Rang 3

CAP Esthétique Cosmétique P...

Remerciements : 5
Post Posté le 04/06/2009 à 20:16:14    Sujet du message : [CAP Esthétique] La pratique
bonjour
je voudrais savoir si certaines filles ont passé deja la pratique??
et celle qui sont en candidat libre, comment avez vous fait pour les appareils??
merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Kimberly T.
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 06/06/2009 à 19:36:23    Sujet du message : [CAP Esthétique] La pratique
bonjour,

J'ai passé la pratique hier matin et c'était chaud!!!! J'étais pas en candidate libre mais c'était super dur quand meme. super à la bourre!!! bon courage.
stéphanie

Ge_42
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 07/06/2009 à 21:45:47    Sujet du message : [CAP Esthétique] La pratique
Je sais pas qd est ce que tu passes la pratique clémence mais je peux t'envoyer les cours sur les appareils je les ai tous retapé si ça t'intéresses fais moi signe

Nathalie F.10
Rang 3

Remerciements : 4
Post Posté le 08/06/2009 à 14:18:21    Sujet du message : [CAP Esthétique] La pratique
salut les filles je suis de retour . pour moi le cap je passe tout en septembre en rattrappage . je vous avais parle d'un soucis de sante . en fait je sors de l''hopital. j'ai eu une vilaine otite qui m'a endommagee le conduit auditif et je n'entend plus du cote droit .je me repose maintenant et je vais reviser a nouveau tout l'ete pour etre d'attaque en septembre. merci de me tenir au courant des sujets que vous avez eu ce serait sympa . je passe a bourg en bresse . alors si parmis vous y'en a qui l'ont passe la bas aussi dites moi comment ça s'est passe .merci a vous toutes.

lamouette
Rang 1

Post Posté le 11/06/2009 à 11:22:39    Sujet du message : [CAP Esthétique] La pratique
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site. Je suis une formation chez Karis à distance et le Dessin me fait peur car je ne sais vraiement pas dessiner. De plus je ne suis pas du tout de cours à l'école car je travaille à temps plein dans une société et je fais cette formation à coté. Alors toutes celles qui pourront m'apporter leur aide par l'envoie de leur cours seront les bien venues, car les bouquins de chez Karis ne sont pas clairs du tout. De plus si quelqu'un d'autre suit des cours chez Karis j'aimerai bien échanger avec elles pour avoir leur impression. De plus m'étant inscrite en Décembre 2008 je passerai le cap en 2010 et pas de chance pour moi c'est avec le nouveau référentiel....... D'ailleurs celà me pose des problèmes pour les stages. Merci aux personnes qui suivent ce type de formation de m'aider car par rapport à ce nouveau référentiel Karis est incable de me donner des infos claires et précises.

Coco la mouette

Répondre

Les autres sujets