Répondre
Amelie M.13
Rang 1

CAP Esthétique Cosmétique P...

Remerciements : 0
Post Posté le 03/06/2009 à 22:21:48    Sujet du message : Vente - conseil - 2008 - Nice - CAP Esthétique Cosmétique
JE COIFFEUSE A MON COMPTE ET JE PASSE MON CAP ESTHETIQUE PAR CORRESPONANCE AVEC EDUCATEL DEMAIN C4EST L'EPREUVE DE VENTE ET C4EST BEAUCOUP DE STRESS J4AI BEAU ETRE DANS LE COMMERCE LE JURY N4EST APS UN CLIENT ET CA RESTE UN EXAMEN J4EN AI BESOIN POUR DEVELLOPER MON BUISENESS
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 03/06/2009 à 22:38:54    Sujet du message : Vente - conseil - 2008 - Nice - CAP Esthétique Cosmétique
Merci de ne pas écrire en majuscule, sinon ça devient illisible.
Et la prochaine fois au lieu de poster un message depuis une annale, va directement sur l'onglet forum puis CAP, car ton message n'a pas trop de rapport avec ce sujet Clin doeil
Sinon j'ai pas très bien compris ce que tu souhaite? comment évité d'avoir trop de stress?
Si c'est ça personnellement avant des oraux on stresse toujours un peu, mais ce que j'essaye de faire c'est directement de dialoguer avec le jury, de le mettre à l'aise, comme si je les connaissais depuis un moment, et après tout viens tout seul et ça passe nickel. Bien sur mes oraux que j'ai passé c'est ceux de terminal S et pour des concours (du genre Olympiade de Physique, où il y a un jury d'environs 8 personnes au premier rang de la salle, et 30/40 personnes qui assistent à l'oral comme ça, donc c'est différent des tient). Le petit truc qui marche quasi tout le temps c'est une petite touche d'humour au début pour faire sourire le jury je pense et ça détend l'atmosphère.

Gab
Rang 7

Inst. Régional du Travail S...

Remerciements : 18
Post Posté le 04/06/2009 à 22:20:57    Sujet du message : Vente - conseil - 2008 - Nice - CAP Esthétique Cosmétique
Salut Amélie,

Est-ce que ton épreuve c'est bien passée ?

Juju.marty
Rang 1

CAP Esthétique Cosmétique P...
Etudiant

Post Posté le 03/05/2010 à 16:59:50    Sujet du message : Vente - conseil - 2008 - Nice - CAP Esthétique Cosmétique
Bonjour, je passe mon examen la cette année et je dois dire que je stresse de plus en plus en se qui concerne l'oral de vente... Peux tu me donner quelque détails comment était faite la salle si on devait vraiment tout mimer ou si quelque produits étaient sur des etalages etc ...Et si tu as deux trois conseils de plus à me donner j'en serais toute contente =) ... Je n'ai que 16 ans et c'est mon premier oral ...

Xmlle-shoupa
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 08/06/2011 à 13:31:55    Sujet du message : Vente - conseil - 2008 - Nice - CAP Esthétique Cosmétique
excuser moi je passe mon cap vente bientot et j'aimerai avoir des renseignement s'il ai bien ou pas ? si quelqu'un aimerai le voir et m'aidez merciii de repondre

Zinedine O.
Rang 1

Post Posté le 14/06/2011 à 09:40:16    Sujet du message : Vente - conseil - 2008 - Nice - CAP Esthétique Cosmétique
bonjour
est ce que quelqu'un pourrait me parler sur l'oral de vente
je le passe le 21 06

Répondre

Les autres sujets