Répondre
Hawa.lynda
Rang 2

CAP Petite Enfance
Sans activité

Remerciements : 2
Post Posté le 30/11/2014 à 08:33:26    Sujet du message : Prévention Santé Environnement (PSE) - 2013 - CAP Petite Enfance
Bonjour je suis nouvel sur ce site , g passe mon cap l'année pro et g besoin d'aide svp
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Hawa.lynda
Rang 2

CAP Petite Enfance
Sans activité

Post Posté le 01/12/2014 à 13:38:54    Sujet du message : Prévention Santé Environnement (PSE) - 2013 - CAP Petite Enfance
salut je voulait savoir a koi conciste (pse) merci

Lila M.
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 13/12/2014 à 20:38:58    Sujet du message : Prévention Santé Environnement (PSE) - 2013 - CAP Petite Enfance
Bonjour,

la PSE est une épreuve écrite d'1heure coeff. 1 (environ 5 pages). Elle fait partie de l'EP2 du CAP Petite enfance.

Cette matière vous concerne surtout et ne parle en aucun cas de l'enfant. Elle permet au futur professionnel de bien gérer sa santé, son budget, son parcours professionnel, etc. (vie privée/ vie proessionnelle).

Bon courage

Hawa.lynda
Rang 2

CAP Petite Enfance
Sans activité

Post Posté le 14/12/2014 à 14:34:08    Sujet du message : Prévention Santé Environnement (PSE) - 2013 - CAP Petite Enfance
Merci pour ta réponse ! En gros parle ke de moi et on doit écrit sur notre vie personne?

Envoile
Rang 1

Collégien

Post Posté le 06/06/2015 à 13:59:53    Sujet du message : Prévention Santé Environnement (PSE) - 2013 - CAP Petite Enfance
C'est quoi ce site de M ?
Y a pas 1 lien sur 2 qui fonctionne ...
D'où, ouvrir 1 sujet d'examen et le corrigé qui correspond = mission impossible !
Bien plus au point pour tenter de nous piquer des infos personnelles lors de l'inscription ...
Le net c'est de plus en plus la cour des miracles.

Morel.stephanie39
Rang 1

Post Posté le 29/05/2018 à 10:27:16    Sujet du message : Prévention Santé Environnement (PSE) - 2013 - CAP Petite Enfance
Bonjour .pas moyen d obtenir la correction .

Répondre

Les autres sujets