Répondre
Alexis D.5
Rang 2

Remerciements : 5
Post Posté le 21/04/2009 à 13:27:17    Sujet du message : Physique - 2005 - Concours ATS (Adaptation Technicien Supérieur) - Classe Prepa ATS
Bonjour, je suis entrain de plancher sur le probleme N°2 qui est de l'optique sur le sujet 2005 dun concours ATS physique. La relation entre alpha, r et i trouvée, je vois pas pourquoi on me demande d'étudier des dérivées partielles alors que la relation et extemeent facile. alpha = 4r - 2i. résultat des courses je suis bloqué et cherche encore une relation qui ferait apparaitre les sin avec les lois de descartes mais je vois pas l'interet.

Merci de votre aide.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Lily L.0
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 26/09/2009 à 16:57:57    Sujet du message : Physique - 2005 - Concours ATS (Adaptation Technicien Supérieur) - Classe Prepa ATS
Bonjour (ou bonsoir), je voulais savoir si le corrigé du probleme 2 étais disponible?

Merci d'avance

Latitivatinesousl...
Rang 1

Concours ATS (Adaptation Te...
Etudiant

Post Posté le 11/09/2011 à 13:42:28    Sujet du message : Physique - 2005 - Concours ATS (Adaptation Technicien Supérieur) - Classe Prepa ATS
comment fait-on pour trouver que alpha=4r-2i ? merci.

Victor.dumas18
Rang 1

Centrale Lyon
Etudiant

Post Posté le 11/09/2011 à 17:51:44    Sujet du message : Physique - 2005 - Concours ATS (Adaptation Technicien Supérieur) - Classe Prepa ATS
Avec l'angle au centre et la loi de descartes pour le rayon sortant, tu fais la soustraction et t'y es!

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés