Répondre
Clement D.6
Rang 1

BTS Géomètre topographe
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 07/03/2009 à 15:54:28    Sujet du message : Accès aux corrections
bonjour, je prépare un BTS géomètre topographe et je souhaiterais utiliser votre site pour étudier seulement je n'ai pas accès aux corrections , comment faut il que je m'y prenne pour les obtenir ?
merci d'avance
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 07/03/2009 à 16:13:16    Sujet du message : Accès aux corrections
Bonjour Clément,

Les corrections sont présentes uniquement si quelqu'un les a mis en ligne Sourire

Sinon il n'y a aucun moyen de les télécharger je suis désolé :/
Mais les choses bougent vite sur Bankexam, et la correction que tu cherches sera peut-être présente demain ou dans une semaine.

Clement D.6
Rang 1

BTS Géomètre topographe
Etudiant

Post Posté le 07/03/2009 à 16:31:09    Sujet du message : Accès aux corrections
ok merci alors je vais attendre

Tina J.
Rang 1

CAP Esthétique Cosmétique P...
Etudiant

Post Posté le 30/03/2009 à 10:03:40    Sujet du message : Accès aux corrections
bonjour, je souhaiterais télécharger les corrections dans les annales, elles y sont bien présente mais je n'arrive pas à les téléchargern faut-il un logiciel specifique???
s'il vous plais help c'est urgent!!!!
merci d'avance

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 30/03/2009 à 22:10:22    Sujet du message : Accès aux corrections
Bonjour Tina,

Il suffit d'être identifié et d'utiliser le meme logiciel que tu utilises habituellement pour lire les sujets.
De quelle correction en particulier parles-tu ?

Tina J.
Rang 1

CAP Esthétique Cosmétique P...
Etudiant

Post Posté le 03/04/2009 à 10:18:50    Sujet du message : Accès aux corrections
de toutes les corrections des annales en CAP esthétique je n'arrive pas à en télécharger une seule.....mon ordi me dit a chaques fois "impossible de télécharger le fichier..." alors que j'ai télécharger les sujets sans aucun souci.....merci en tout cas de m'avoir répondu et si tu as peut etre une solution je suis prneuse!! merci d'avance

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 03/04/2009 à 11:44:21    Sujet du message : Accès aux corrections
Bonjour,

C'est très bizarre car nous ne rencontrons aucun problème de notre côté !

As-tu essayé avec des corrections d'autres examens comme celui-ci :
http://www.bankexam.fr/etablissement/4-Baccalaurea...hematiques

Anissa B.5
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 13/04/2009 à 15:40:30    Sujet du message : Accès aux corrections
Administrateur : J'ai édité ton message pour le rendre plus lisible. Merci de ne écrire de message en CAPS. Par ailleurs j'ai supprimé ton email, si le corrigé est mis en ligne sur Bankexam tu pourras être avertie par MP.

Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir les corrigés en technique bancaires des particuliers sur la session 2003-2004. Quelqu'un les auraient ils?

Merci.

Leo K.
Rang 2

Remerciements : 2
Post Posté le 04/01/2010 à 11:27:55    Sujet du message : Accès aux corrections
Bonjour BankExam,

Mon problème est le même... Je suis identifiée sur Bankexam, or à chaque fois que je voudrais télécharger une correction d'examen (bts audiovisuel métiers de l'image), l'icône de la correction se met en gris et il m'est impossible de la télécharger. Pourquoi? Y a t-il une solution? Faut-il payer quelquechose?

Merci d'avance pour votre réponse!

Kanelle

La menthe
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 11/12/2010 à 16:36:15    Sujet du message : Accès aux corrections
Bravo pour votre publicité mensongère. Vous poussez les gens à s'inscrire sur votre site en affichant toutes les corrections, une fois inscrit plus rien de disponible.
Pour rappel :
Art. L.121-1 - Est interdite toute publicité comportant, sous quelque forme que ce soit, des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur, lorsque celles-ci portent sur un ou plusieurs des éléments ci-après ; existence, nature, composition, qualités substantielles, teneur en principes utiles, espèce, origine, quantité, mode et date de fabrication, propriétés, prix et conditions de vente de biens ou services qui font l'objet de la publicité, conditions de leur utilisation, résultats qui peuvent être attendus de leur utilisation, motifs ou procédés de la vente ou de la prestation de services, portée des engagements pris par l'annonceur, identité, qualités ou aptitudes du fabricant, des revendeurs, des promoteurs ou des prestataires.

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 11/12/2010 à 16:44:33    Sujet du message : Accès aux corrections
Message de La menthe
Bravo pour votre publicité mensongère. Vous poussez les gens à s'inscrire sur votre site en affichant toutes les corrections, une fois inscrit plus rien de disponible.
Pour rappel :
Art. L.121-1 - Est interdite toute publicité comportant, sous quelque forme que ce soit, des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur, lorsque celles-ci portent sur un ou plusieurs des éléments ci-après ; existence, nature, composition, qualités substantielles, teneur en principes utiles, espèce, origine, quantité, mode et date de fabrication, propriétés, prix et conditions de vente de biens ou services qui font l'objet de la publicité, conditions de leur utilisation, résultats qui peuvent être attendus de leur utilisation, motifs ou procédés de la vente ou de la prestation de services, portée des engagements pris par l'annonceur, identité, qualités ou aptitudes du fabricant, des revendeurs, des promoteurs ou des prestataires.

Bonjour,

Bankexam.fr est un site gratuit et communautaire. On y trouve ce qu'on y apporte. Si vous n'avez pas trouvé une correction, n'hésitez pas à la proposer. Si vous n'êtes pas satisfait du site Internet, un lien de désinscription se trouve sur votre page personnelle. Nous ne vendons rien et nous ne faisons pas de publicité pour nos produits.

Si vous avez pu prendre le temps de trouver l'article de loi, vous auriez du passer un peu de temps à le comprendre. Je vous épargne ces recherches et je vous invite à consacrer ce temps précieux à l'établissement d'une ébauche de correction qui servira également aux autres personnes qui sont dans votre cas.

La menthe
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 11/12/2010 à 17:15:01    Sujet du message : Accès aux corrections
Bonjour Sacha,

Tout d'abord je vous remercie pour la réponse que vous m'apportez. Je me permet même si ce n'est pas vraiment le lieux de répondre à votre message.

J'ai bien compris que bankexam était un site communautaire ne vendant aucun produits, cependant grâce aux différentes publicités mis en place sur le site et à la proposition d'envois d'offres de vos partenaires à vos membres, je me permet de penser que vous générer un bénéfice. Malgré les coups d'hébergement qui doivent être important pour un site comme le votre, je me permet encore une fois de penser que le bénéfice généré est supérieur au couts d'hébergement. Vous avez donc du profit, ce qui est méritez vu le nombre colossal d'informations disponible sur le site.

Rapide hypothèse, plus vous avez de membres dans votre basse de registre, alors plus vous avez de chance de générer des revenus grâce aux publicités. (Plus de vues, clics, et crédibilités grâce aux nombres d'inscrits)

Donc non, vous ne me demandez pas directement de l'argent pour vos services, mais vous me demandez de m'inscrire, de vos communiquez mes informations personnels, pour ensuite m'indiquer, que le contenus que je cherchais, et qui était affiché comme disponible si je m'inscrit, ne l'est finalement pas.

Donc oui, je crie au scandale pour pas grand chose, mais je trouve vos méthodes très moyennes. Et de ce que j'ai pu voir, je ne suis pas le premier à m'en plaindre ...

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 13/12/2010 à 12:23:53    Sujet du message : Accès aux corrections
Bonjour La Menthe,

Nous ne communiquons pas vos informations personnelles.

Si vous avez choisi de recevoir les offres de nos partenaires en cochant la case, vous recevrez 3 à 4 communications par an destinées aux étudiants (des offres de réduction, des abonnements gratuits à des quotidiens, des formations qui vous concernent).

Il est très facile de se désinscrire de notre mailing list, nous ne spammons personne et il est très facile de se désinscrire du site.

La publicité ne nous permet malheureusement pas de vivre du site, elle permet néanmoins au service de s'autofinancer.

Notre objectif est de pousser les gens à s'inscrire sur le site de façon à installer une communauté d'entraide entre étudiants du même niveau et même formation. Si nos méthodes vous semblent déplacées, vous pouvez être assuré qu'une fois désinscrit du site vous n'entendrez plus jamais parler de nous.

D'autant que je comprend votre frustration : le BTS Métiers de l'Audiovisuel est effectivement peu riche en corrigés (ce n'est absolument pas le cas de la majorité des autres examens).

En espérant que ces explications vous donnent une vision plus claire de qui nous sommes et de ce que nous faisons.

Sacha.

Répondre

Les autres sujets