|
Clement D.6 Rang 1 BTS Géomètre topographe Etudiant Remerciements : 0 |
merci d'avance |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Feust Administrateur HEC Etudiant Remerciements : 290 |
Les corrections sont présentes uniquement si quelqu'un les a mis en ligne Sinon il n'y a aucun moyen de les télécharger je suis désolé :/ Mais les choses bougent vite sur Bankexam, et la correction que tu cherches sera peut-être présente demain ou dans une semaine. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Clement D.6 Rang 1 BTS Géomètre topographe Etudiant Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Tina J. Rang 1 CAP Esthétique Cosmétique P... Etudiant Remerciements : 0 |
s'il vous plais help c'est urgent!!!! merci d'avance |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Sacha Administrateur BTS Métiers de l'audiovisuel Professionnel Remerciements : 1128 |
Il suffit d'être identifié et d'utiliser le meme logiciel que tu utilises habituellement pour lire les sujets. De quelle correction en particulier parles-tu ? |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Tina J. Rang 1 CAP Esthétique Cosmétique P... Etudiant Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Feust Administrateur HEC Etudiant Remerciements : 290 |
C'est très bizarre car nous ne rencontrons aucun problème de notre côté ! As-tu essayé avec des corrections d'autres examens comme celui-ci : http://www.bankexam.fr/etablissement/4-Baccalaurea...hematiques |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Anissa B.5 Rang 1 BTS Banque Remerciements : 0 |
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir les corrigés en technique bancaires des particuliers sur la session 2003-2004. Quelqu'un les auraient ils? Merci. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Leo K. Rang 2 BTS Métiers de l'audiovisuel Remerciements : 2 |
Mon problème est le même... Je suis identifiée sur Bankexam, or à chaque fois que je voudrais télécharger une correction d'examen (bts audiovisuel métiers de l'image), l'icône de la correction se met en gris et il m'est impossible de la télécharger. Pourquoi? Y a t-il une solution? Faut-il payer quelquechose? Merci d'avance pour votre réponse! Kanelle |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
La menthe Rang 1 BTS Métiers de l'audiovisuel Etudiant Remerciements : 1 |
Pour rappel : Art. L.121-1 - Est interdite toute publicité comportant, sous quelque forme que ce soit, des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur, lorsque celles-ci portent sur un ou plusieurs des éléments ci-après ; existence, nature, composition, qualités substantielles, teneur en principes utiles, espèce, origine, quantité, mode et date de fabrication, propriétés, prix et conditions de vente de biens ou services qui font l'objet de la publicité, conditions de leur utilisation, résultats qui peuvent être attendus de leur utilisation, motifs ou procédés de la vente ou de la prestation de services, portée des engagements pris par l'annonceur, identité, qualités ou aptitudes du fabricant, des revendeurs, des promoteurs ou des prestataires. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Sacha Administrateur BTS Métiers de l'audiovisuel Professionnel Remerciements : 1128 |
Message de La menthe Bonjour, Bankexam.fr est un site gratuit et communautaire. On y trouve ce qu'on y apporte. Si vous n'avez pas trouvé une correction, n'hésitez pas à la proposer. Si vous n'êtes pas satisfait du site Internet, un lien de désinscription se trouve sur votre page personnelle. Nous ne vendons rien et nous ne faisons pas de publicité pour nos produits. Si vous avez pu prendre le temps de trouver l'article de loi, vous auriez du passer un peu de temps à le comprendre. Je vous épargne ces recherches et je vous invite à consacrer ce temps précieux à l'établissement d'une ébauche de correction qui servira également aux autres personnes qui sont dans votre cas. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
La menthe Rang 1 BTS Métiers de l'audiovisuel Etudiant Remerciements : 1 |
Tout d'abord je vous remercie pour la réponse que vous m'apportez. Je me permet même si ce n'est pas vraiment le lieux de répondre à votre message. J'ai bien compris que bankexam était un site communautaire ne vendant aucun produits, cependant grâce aux différentes publicités mis en place sur le site et à la proposition d'envois d'offres de vos partenaires à vos membres, je me permet de penser que vous générer un bénéfice. Malgré les coups d'hébergement qui doivent être important pour un site comme le votre, je me permet encore une fois de penser que le bénéfice généré est supérieur au couts d'hébergement. Vous avez donc du profit, ce qui est méritez vu le nombre colossal d'informations disponible sur le site. Rapide hypothèse, plus vous avez de membres dans votre basse de registre, alors plus vous avez de chance de générer des revenus grâce aux publicités. (Plus de vues, clics, et crédibilités grâce aux nombres d'inscrits) Donc non, vous ne me demandez pas directement de l'argent pour vos services, mais vous me demandez de m'inscrire, de vos communiquez mes informations personnels, pour ensuite m'indiquer, que le contenus que je cherchais, et qui était affiché comme disponible si je m'inscrit, ne l'est finalement pas. Donc oui, je crie au scandale pour pas grand chose, mais je trouve vos méthodes très moyennes. Et de ce que j'ai pu voir, je ne suis pas le premier à m'en plaindre ... |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Nous ne communiquons pas vos informations personnelles. Si vous avez choisi de recevoir les offres de nos partenaires en cochant la case, vous recevrez 3 à 4 communications par an destinées aux étudiants (des offres de réduction, des abonnements gratuits à des quotidiens, des formations qui vous concernent). Il est très facile de se désinscrire de notre mailing list, nous ne spammons personne et il est très facile de se désinscrire du site. La publicité ne nous permet malheureusement pas de vivre du site, elle permet néanmoins au service de s'autofinancer. Notre objectif est de pousser les gens à s'inscrire sur le site de façon à installer une communauté d'entraide entre étudiants du même niveau et même formation. Si nos méthodes vous semblent déplacées, vous pouvez être assuré qu'une fois désinscrit du site vous n'entendrez plus jamais parler de nous. D'autant que je comprend votre frustration : le BTS Métiers de l'Audiovisuel est effectivement peu riche en corrigés (ce n'est absolument pas le cas de la majorité des autres examens). En espérant que ces explications vous donnent une vision plus claire de qui nous sommes et de ce que nous faisons. Sacha. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |

Les sujets les plus populaires
- Faites le plein de cadeaux avec Les Immortels !
- Gagnez 3 exemplaires Blu-Ray de Poursuite Mortelle
- Gagnez 20 places de cinéma pour Hollywoo !
- Gagnez 5 coffrets DVD de Fringe, saison 3 !
- Gagnez 30 places de cinéma pour Lock Out !
- Gagnez 3 DVD de la saison 5 du SAV des Emissions !
- Gagnez 10 places de cinéma pour HIDEAWAYS !
- BTS Maintenance Industrielle 2012 - Corrigés
- Concours adjoint administratif 1ère classe
- oral concours atsem
- ORAL ATSEM 21.02.12 LEZENNES
- epreuve e4
- Dates des résultats de BTS 2011
- EPREUVE FRANCAIS BTS
- De l'Huile sur Le Feu : gagnez 20 places de cinéma
- pas eu de convoc cdg62
- Nouvelle Réforme ATSEM sur l'Oral 2012
- Epreuve E5, alors?
- Faites le plein de cadeaux avec Hunger Games !
- DOPS - AM
- Concours : "La Dame en Noir" avec Daniel Radcliffe
- Gagnez 20 places de cinéma pour CLOCLO !
- Devil Inside : participez à l'avant-première !
- économie et droit bts tertiaires
- Jeu-concours : gagnez 3 DVD Paranormal Activity 3
Les sujets associés
- Accès aux annales de CAPES anglais
- Accès au rattrapage ?
- probleme d'acces au corrigé
- Cours en accès libre et gratuit !
- Mathématiques - 2010 - Concours Accès
- Mathématiques - 2010 - Concours Accès
- Dates du concours acces 2009
- Ouverture culturelle - 2011 - Concours Accès
- Corrections
- Vos corrections
- corrections epreuves
- corrections epreuves
- Corrections d'annales
- Corrections annales
- UP points corrections
- accessibilité des corrections
- Fiabilité des corrections
- Corrections des examens
- Validation des corrections
- Question aux informatitiens
- Des sites utiles pour vos corrections
- Apres FaisMesDevoirs, découvrons FaisMesCorrections le généra...
- Notes aux epreuves anticipées
- Etudiants, attention aux mutuelles dangereuses !
- Ouverture d'un forum dédié aux bac pro !

Message privé
Remercier