Répondre
Concours Mines-Ponts
- Classe Prepa MP -
Annale : Sciences industrielles - 2006   Télécharger le sujet en pdf Aucune correction disponible Ajouter une correction
Khoan V.
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 16/02/2009 à 17:12:59    Sujet du message : Sciences industrielles - 2006 - Concours Mines-Ponts - Classe Prepa MP
Hier, j'ai vu afficher la correction de l'épreuve Sciences Industrielles PSI Mines Ponts 2006. Aujourd'hui, cette correction n'est plus affichée. Pourquoi ?
Y a-t-il vraiment des corrections pour les annales des concours des Grandes Ecoles Scientifiques dans Bankexam ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 16/02/2009 à 21:08:45    Sujet du message : Sciences industrielles - 2006 - Concours Mines-Ponts - Classe Prepa MP
Bankexam est un peu comme l'auberge espagnole : "On y trouve ce qu'on y apporte"

Khoan V.
Rang 1

Post Posté le 16/02/2009 à 21:49:29    Sujet du message : Sciences industrielles - 2006 - Concours Mines-Ponts - Classe Prepa MP
Je n'ai pas très bien compris la réponse, car je n'ai pas vu le film " auberge espagnole".
Que faut-il faire pour pouvoir accéder à ce corrigé précis? Apporter quelques corrigés ? et combien ? Car je peux apporter quelques corrigés en Mathématiques, mais comment savoir quels sont les sujets ne possédant pas de corrigé ? Je n'ai pas compris non plus la notion de rang. Pourquoi 1, pourquoi 5.
P.S. Ainsi, si j'ai bien compris, le sujet de Sciences Industrielles Mines Ponts 2006 possède déjà un corrigé, mais pour moi, ce corrigé est inaccessible. N'est-ce-pas ? Comme je viens de m'inscrire à Bankexam, je n'ai pas bien compris les règlement de la maison.

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 16/02/2009 à 22:07:10    Sujet du message : Sciences industrielles - 2006 - Concours Mines-Ponts - Classe Prepa MP
Pas besoin d'avoir vu le film. Cette expression française signifie que tu ne trouveras sur bankexam que les corrections proposées par les utilisateurs. Si personne n'a encore proposé cette correction, elle ne sera donc pas disponible.

Mais tu peux la commencer et peut-être que quelqu'un viendra compléter certaines réponses.

Khoan V.
Rang 1

Post Posté le 17/02/2009 à 08:45:18    Sujet du message : Sciences industrielles - 2006 - Concours Mines-Ponts - Classe Prepa MP
Bonjour, Merci pour la prompte réponse. Merci aussi pour l'explication de l'expression. C'est normal. Les corrections viennent des utilisateurs et j'apporterai ma contribution. Ce qui est anormale, c'est qu'avant-hier, j'ai vu afficher que ce sujet (Sciences industrielles de Mines Ponts 2006) possède une correction, et qu'hier, cet affichage est disparu comme par enchantement. J'aimerais donc juste savoir si ce sujet possède une correction ou non. Merci d'avance pour la réponse. Cordialement.

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 17/02/2009 à 08:49:54    Sujet du message : Sciences industrielles - 2006 - Concours Mines-Ponts - Classe Prepa MP
Je ne sais pas ce que tu a vu hier. Peut-etre as tu confondu avec un autre sujet mais non il ne possède pas de correction, et il n'en possédais pas hier non plus :/

Désolé :/

Khoan V.
Rang 1

Post Posté le 17/02/2009 à 09:01:12    Sujet du message : Sciences industrielles - 2006 - Concours Mines-Ponts - Classe Prepa MP
Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse. C'était avant-hier que j'ai vu l'affichage. Hier, je suis inscrit à Bankexam. L'affichage y était. Mais quand je voulais télécharger la correction, l'affichage a disparu. Je pense donc qu'il s'agit d'une erreur d'informatique.Car j'ai vu en même temps deux affichages ; le sujet possède une correction et le sujet demande une (autre) correction. Merci pour la réponse. Cordialement.

Maxime D.20
Rang 1

Baccalauréat technologique

Remerciements : 1
Post Posté le 18/06/2009 à 22:25:29    Sujet du message : Sciences industrielles - 2006 - Concours Mines-Ponts - Classe Prepa MP
Salut,

Pour te dire tu n'a pas rêvé mais quand tu n'est pas inscrit sur le site et que tu souhaites voir les corrigé le site est fait dans le but d'attirer du monde pour s'inscrire alors l'icône des corrections n'est jamais grisée mais une fois inscrit tu te rends compte que la correction n'est pas disponible.

Y sont pas bête chez Bankexam .

Voilà tu connais la vérité j'espère surtout m'être fait comprendre parce-que je me remet de mes émotions du bac de philo ...

Bonne soirée.

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés