Lock

Carolinedu69330
Rang 2

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 23/06/2010 à 21:52:27    Sujet du message : erreur du sujet de compta de bac pro compta 2010
bonjour, d'apres des rumeurs il y a une erreur dans le tableau d'acces, car on n'avait jamais vu ce type de tableau
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Choib0559
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 23/06/2010 à 22:23:44    Sujet du message : erreur du sujet de compta de bac pro compta 2010
je penses pas puisque ma prof de com-orga a regarder le sujet et n'a rien dit aprés je c'est pas mais par contre il avait une erreur en compta de 10 cts mais il ne fallé pas la réctifié.

Carolinedu69330
Rang 2

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 22:25:27    Sujet du message : erreur du sujet de compta de bac pro compta 2010
je l'ai vu aussi l'erreur de 10 cts, mais ca n'avais pas de concequence ^^

Christelle_95290
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Sans activité

Remerciements : 1
Post Posté le 23/06/2010 à 22:39:31    Sujet du message : erreur du sujet de compta de bac pro compta 2010
J'ai pas vu l'erreur de centimes en compta. Par contre, une question, si une erreur est constatée dans le tableau d'analyse d'extraction de données pensez vous qu'ils pourraient changer le barème et ne pas le compter ?

Choib0559
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 23:00:03    Sujet du message : erreur du sujet de compta de bac pro compta 2010
je pense que vu l'état du sujet le barém va changer car je connais beaucoup de personne qui l'on raté l'épreuve de compta

Christelle_95290
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Sans activité

Post Posté le 23/06/2010 à 23:06:47    Sujet du message : erreur du sujet de compta de bac pro compta 2010
Moi j'ai trouvé la compta beaucoup plus facile que le secrétariat et pourtant la compta n'est pas mon point fort ^^ En secrétariat j'ai juste fait un raté sur le mail, je me suis plantée dans le message et puis le tableau d'extraction de données, j'ai fait comme j'ai pu lol.

Choib0559
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 23:31:51    Sujet du message : erreur du sujet de compta de bac pro compta 2010
a ok jé pas vu que tu étais en secrétariat mais on ma di en secrétariat que cet année sa été le sujet mais bon on dis tous que sa été dure est qu'on aura pas le bac et a la fin on la!!!! je l'espere

Christelle_95290
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Sans activité

Post Posté le 23/06/2010 à 23:35:39    Sujet du message : erreur du sujet de compta de bac pro compta 2010
J'ai entendu dire que le sujet de compta était ardu. J'espère bien que je l'aurai cet examen, mais je suis confiante Sourire

EmmaB
Rang 4

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Remerciements : 10
Post Posté le 24/06/2010 à 01:43:42    Sujet du message : erreur du sujet de compta de bac pro compta 2010
Personnellement l'étude de cas pour les compta était un condensé des chapitres sur lesquels je ne voulais pas tomber..

Par contre je n'ai pas vu l'erreur de 10cts, c'est à quel endroit?

En ce qui concerne les tableaux d'extractions des données j'ai franchement eu du mal.. Pour le courrier type je n'ai pas compris pourquoi on leur notifiait plusieurs dates de début de formation, sans leur demander une quelconque réponse etc..

En gros j'ai trouvé cette étude de cas "bizarre" et surtout très longue..!

Carolinedu69330
Rang 2

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 24/06/2010 à 02:31:03    Sujet du message : erreur du sujet de compta de bac pro compta 2010
l'erreur de 10ct est sur l'annexe ou il fallait calculer le difference de 2009 et 2008 et les pourcentages, l'erreur est sur la difference de la deuxieme lignes

Choib0559
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 24/06/2010 à 07:02:01    Sujet du message : erreur du sujet de compta de bac pro compta 2010
elle été dur l'étude de cas en compta et la lettre j'ai fait nimporte koi mais j'ai entendu dire que si beaucoup de pesonne foiré une matière les examinateur adapter le barème en fonction du niveau mais je cé pas si cé vré

Fanou
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 24/06/2010 à 09:45:45    Sujet du message : erreur du sujet de compta de bac pro compta 2010
A quand le corrige ???

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 24/06/2010 à 09:53:57    Sujet du message : erreur du sujet de compta de bac pro compta 2010
Bah y'en a un, sauf qu'il est ici !
http://www.bankexam.fr/forums/17-Questions-diverse...mptabilite

Je clos d'ailleurs ce topic, rdv sur l'autre ! Clin doeil

Lock

Les autres sujets