Répondre
Anne #292
Rang 1

Concours FESIC
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 16/04/2010 à 22:26:39    Sujet du message : Sciences de la Vie et de la Terre - 2003 - Concours FESIC
Bonjour,

Je me suis inscrite à ce site pour enfin avoir annales+corrigés de concours FESIC et là je vois qu'il n'y a pas de corrigés disponible, je ne comprends pas!!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Lesur.louis
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 20/05/2010 à 22:17:27    Sujet du message : Sciences de la Vie et de la Terre - 2003 - Concours FESIC
En fait, c'est très simple : les gens du site mettent des images de corrigés pour faire genre qu'il y en a. Les ennoncés sont en libre service, mais pas les corrigés. Donc, ils ne font ça que pour que tu t'inscrives.

Aubanel.michel
Rang 1

Concours FESIC
Parent d'élève(s)

Post Posté le 05/04/2011 à 20:02:33    Sujet du message : Sciences de la Vie et de la Terre - 2003 - Concours FESIC
En effet, moi aussi. Je me suis inscrite car il apparaissait de nombreux corrigés disponible en chimie du concours fesic. Or, il se trouve qu'une fois inscrite les corrigés avaient disparus!!!

Compte supprimé #...
Rang 1

Concours FESIC
Lycéen

Post Posté le 05/05/2011 à 17:16:32    Sujet du message : Sciences de la Vie et de la Terre - 2003 - Concours FESIC
une arnaque de plus pour constituer des fichiers ciblés, je me désinscris tout de suite !

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés