Répondre
Compte supprime #...
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 10/03/2017 à 10:39:23    Sujet du message : EPE - BTS Tourisme, help!
Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année de Bts tourisme en alternance avec un hôtel 3 étoiles, et comme certains le savent, nous devons rendre (entre autre) un dossier appelé EPE. En soit, ce n'est pas vraiment un problème, seulement j'ai changé de lycée en cours d'année et là où je suis actuellement ils ne sont pas très clairs quand au contenu de cet EPE. Du coup je vous avouerai que je suis assez perdue et que je n'avance absolument pas.... or je dois tout rendre bientôt... J'ai recherché des exemple mais aucun ne correspond à la trame que je possède (et que je ne comprends pas tellement). Du coup je ne sais plus comment faire pour avancer et ajouter du contenu. Avez-vous des exemples à me montrer que je puisse me guider s'il vous plait? J'ai le tout début, mais pour la fin en ce qui concerne la "mise en oeuvre et le suivi de l'étude" et le reste, je sèche... Je regarde ma feuille blanche et je désespère... Pouvez-vous m'aider .... ? :/
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets