Répondre
Compte supprime #...
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 19/07/2009 à 20:09:11    Sujet du message : Test d'entrée (première année licence) - 2007 - Ecole nationale supérieure d'Architecture de Lyon
Bonjour je voulais la correction de ce sujet car je l'ai fait ce sujet et je veux savoir si mes réponses sont exactes. Aussi je suis étudiant de l'année 2e
Merci d'avance !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Tomtoum
Rang 1

Ecole nationale supérieure ...
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 24/04/2011 à 15:00:24    Sujet du message : Test d'entrée (première année licence) - 2007 - Ecole nationale supérieure d'Architecture de Lyon
Slt Valentin
moi aussi je voudrais avoir les résultats du test pour savoir si mes réponses sont justes ou non. Mais je n'ai rien trouvé :/ aussi nous pourrions comparer nos résultats et par cela nous pourrons peut être savoir si nous avons répondu juste ou non.

Krykry
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 06/09/2011 à 16:48:05    Sujet du message : Test d'entrée (première année licence) - 2007 - Ecole nationale supérieure d'Architecture de Lyon
Bonjour,
je rentre en terminale, mais les écoles d'architecture m'intéressent, j'aurai aimé avoir le corrigé, afin de comprendre le pourquoi du comment sur les questions de la partie "REPRÉSENTATION ET ARCHITECTURE", dont j'ai du mal à cerner le principe des traits pleins ou pointillés. Dommage...

Titouan
Rang 2

Lycéen

Remerciements : 7
Post Posté le 18/12/2011 à 16:11:23    Sujet du message : Test d'entrée (première année licence) - 2007 - Ecole nationale supérieure d'Architecture de Lyon
Il est malhonnête de laisser croire que l'on accèdera au corrigé en s'inscrivant.

Michoomaubert
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 20/04/2012 à 06:18:09    Sujet du message : Test d'entrée (première année licence) - 2007 - Ecole nationale supérieure d'Architecture de Lyon
Message de Titouan
Il est malhonnête de laisser croire que l'on accèdera au corrigé en s'inscrivant.