Répondre
Compte supprime #...
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 19/07/2009 à 20:09:11    Sujet du message : Test d'entrée (première année licence) - 2007 - Ecole nationale supérieure d'Architecture de Lyon
Bonjour je voulais la correction de ce sujet car je l'ai fait ce sujet et je veux savoir si mes réponses sont exactes. Aussi je suis étudiant de l'année 2e
Merci d'avance !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Tomtoum
Rang 1

Ecole nationale supérieure ...
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 24/04/2011 à 15:00:24    Sujet du message : Test d'entrée (première année licence) - 2007 - Ecole nationale supérieure d'Architecture de Lyon
Slt Valentin
moi aussi je voudrais avoir les résultats du test pour savoir si mes réponses sont justes ou non. Mais je n'ai rien trouvé :/ aussi nous pourrions comparer nos résultats et par cela nous pourrons peut être savoir si nous avons répondu juste ou non.

Krykry
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 06/09/2011 à 16:48:05    Sujet du message : Test d'entrée (première année licence) - 2007 - Ecole nationale supérieure d'Architecture de Lyon
Bonjour,
je rentre en terminale, mais les écoles d'architecture m'intéressent, j'aurai aimé avoir le corrigé, afin de comprendre le pourquoi du comment sur les questions de la partie "REPRÉSENTATION ET ARCHITECTURE", dont j'ai du mal à cerner le principe des traits pleins ou pointillés. Dommage...

Titouan
Rang 2

Lycéen

Remerciements : 7
Post Posté le 18/12/2011 à 16:11:23    Sujet du message : Test d'entrée (première année licence) - 2007 - Ecole nationale supérieure d'Architecture de Lyon
Il est malhonnête de laisser croire que l'on accèdera au corrigé en s'inscrivant.

Michoomaubert
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 20/04/2012 à 06:18:09    Sujet du message : Test d'entrée (première année licence) - 2007 - Ecole nationale supérieure d'Architecture de Lyon
Message de Titouan
Il est malhonnête de laisser croire que l'on accèdera au corrigé en s'inscrivant.

Vrai...

Melaniedu38
Rang 1

Collégien

Post Posté le 21/04/2012 à 15:42:39    Sujet du message : Test d'entrée (première année licence) - 2007 - Ecole nationale supérieure d'Architecture de Lyon
Completement d'accord avec vous ! Go to désinscription !

SAaaaaaand
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 27/04/2012 à 08:55:10    Sujet du message : Test d'entrée (première année licence) - 2007 - Ecole nationale supérieure d'Architecture de Lyon
Il leur manque une case ou quoi... Je m'inscris expres et perds 20 minutes, et là trou noir. Merci bien de vous etre foutus de nous..

Kevinprincependa
Rang 1

Baccalauréat STI2D
Lycéen

Post Posté le 24/08/2012 à 03:14:38    Sujet du message : Test d'entrée (première année licence) - 2007 - Ecole nationale supérieure d'Architecture de Lyon
je me désinscrit directement ! c nous prendre pour des idiots

Compte supprime #...
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 09/11/2012 à 16:57:25    Sujet du message : Test d'entrée (première année licence) - 2007 - Ecole nationale supérieure d'Architecture de Lyon
Oui ! je ris jaune à cette mauvaise blague

Chaouimoh
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 25/01/2013 à 23:43:12    Sujet du message : Test d'entrée (première année licence) - 2007 - Ecole nationale supérieure d'Architecture de Lyon
Message de Compte supprime #713068
Oui ! je ris jaune à cette mauvaise blague

c bizzare cette histoire

Mechanic.pumpkraft
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 26/01/2013 à 10:05:03    Sujet du message : Test d'entrée (première année licence) - 2007 - Ecole nationale supérieure d'Architecture de Lyon
C'est très bizarre, et très embêtant !

Karel.kabele
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 19/04/2013 à 17:11:25    Sujet du message : Test d'entrée (première année licence) - 2007 - Ecole nationale supérieure d'Architecture de Lyon
BON je propose un corrigé si on sy met tous on peut arriver a avoir peut etre quelque chose =)

Art.dupuy
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 27/11/2013 à 11:25:52    Sujet du message : Test d'entrée (première année licence) - 2007 - Ecole nationale supérieure d'Architecture de Lyon
merci karel.kabele pour ce corrigé mais il me semble qu'il y a des erreurs dans l'exercice de géométrie dans l'espace : le 2 est à la place du 8 et 6 et 4 doivent aussi etre échangés

Mat.pagneux
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 09/05/2014 à 20:09:40    Sujet du message : Test d'entrée (première année licence) - 2007 - Ecole nationale supérieure d'Architecture de Lyon
et pour le dernier exercice (n°6 espace et sociétéClin doeil c'est :
citation 1: Anne Franck
2: Freud
3: Bachelard
4: pas trouvé sur internet (Le Corbusier?)
5: Durkheim
6: Levi strauss
7: pas trouvé (Bourdieu?)
8: Foucault
9: Perec

Répondre

Les autres sujets