Répondre
Concours ESC
- Classe Prepa HEC (S) -
Annale : Mathématiques - 1999   Télécharger le sujet en pdf Aucune correction disponible Ajouter une correction
Chloe L.5
Rang 1

Concours ESC

Remerciements : 0
Post Posté le 04/06/2009 à 22:03:29    Sujet du message : Mathématiques - 1999 - Concours ESC - Classe Prepa HEC (S)
Bonsoir,
Je ne comprend pas le sujets de proba . On dit qu'il y a une boule blanche et une boule noire dans une urne. Comment veulent ils que l'on se retrouve avec deux boules blanches arrivé au terme de deux tirages ? (1er question)
Pourriez vous m'aider svp, cela fait un moment que je me suis arrétée sur cette question, je n'arrive pas à avancer...
Merci d'avance
Cordialement
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Gab
Rang 7

Inst. Régional du Travail S...

Remerciements : 18
Post Posté le 04/06/2009 à 22:19:10    Sujet du message : Mathématiques - 1999 - Concours ESC - Classe Prepa HEC (S)
Salut,

Je ne trouve pas la question sur laquelle tu bloques dans ce sujet...

@+

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 05/06/2009 à 09:44:13    Sujet du message : Mathématiques - 1999 - Concours ESC - Classe Prepa HEC (S)
Idem, mais si c'est un autre sujet c'est peut-être qu'on remet la boule dans l'urne après le premier tirage.

Chloe L.5
Rang 1

Concours ESC

Remerciements : 0
Post Posté le 05/06/2009 à 22:56:59    Sujet du message : Mathématiques - 1999 - Concours ESC - Classe Prepa HEC (S)
Je ne comprend tout simplement pas ce qu'ils entendent par "boules blanches OBTENUES", signifient ils celles que l'on a tirées ou celles que l'on a pas remise dans l'urne ? C'est assez ambigue ...

Merci

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 05/06/2009 à 23:33:17    Sujet du message : Mathématiques - 1999 - Concours ESC - Classe Prepa HEC (S)
Tu as du te tromper de sujet je pense, il n'y a pas l'exercice dont tu parles, donc si tu pouvais nous dire l'intitulé exact de ce sujet on pourrait t'aider Clin doeil

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés