Répondre
icarounette
Rang 3

BTS Banque
Etudiant

Remerciements : 3
Post Posté le 26/05/2009 à 11:47:29    Sujet du message : [BTS Banque] Début des oraux
Pour ma part je passe l'oral de GCCP cet après midi et je trouverai sympa que tout le monde puisse donner ces impressions alors j'ouvre un post à ce sujet
.
je vous dirai tout à l'heure comment s'est passé mon oral !!!!!!!
Espérons que le jury ne se la jouera pas OBJECTIONS, OBJECTIONS, OBJECTIONS....
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Laura B.33
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 26/05/2009 à 14:51:44    Sujet du message : [BTS Banque] Début des oraux
Salut Icarounette!

Moi j'ai passée cette épreuve hier aprem et le jury pendant l'entretien jouait le role du client mais ne faisait pas bcp d'objections heureusement!lol
On verra bien au résultat...

icarounette
Rang 3

BTS Banque
Etudiant

Remerciements : 3
Post Posté le 26/05/2009 à 17:25:30    Sujet du message : [BTS Banque] Début des oraux
bon j'ai eu le droit à un client en débit, qui prépare son mariage
le soucis et que se qu'il demandait je ne pouvais rien y faire :" je dépense trop "
j'ai un devoir de conseil et d'information mais je n'ai pas le droit de rentrer dans les dépenses du client
je lui ai fait un simulation crédit pour le mariage, une augmentation de l'autorisation de découvert et l'option internet
on verra celle qui regardait été sans expression
et en plus je crois que je l'avais deja vu quelque part, je me demande si elle était pas du lycée ou je passais l'exam...

Karene B.
Rang 1

BTS Banque

Remerciements : 1
Post Posté le 27/05/2009 à 18:15:35    Sujet du message : [BTS Banque] Début des oraux
Moi aussi ça c'est bien passé OUF ! je suis passée la première du coup j'ai pas trop eu le temps de stresser.
Mon sujet était relativement simple : un client a pris RDV pour ouvrir un CCH car il vient d'arriver dans la région".
Le jury était bien, le seul hic c'est que celui qui joué le client ne faisait que me raconter ça vie du coup parfois je ne pouvais que l'écouter alors que j'aurais voulu plus argumenter mes produits.

Maintenant c'est bientôt les ABA la je stresse vraiment

Répondre

Les autres sujets