Répondre
Bruno P.4
Rang 2

BTS Systèmes électroniques

Remerciements : 2
Post Posté le 25/05/2009 à 20:46:13    Sujet du message : Electronique Sujet 2009 - BTS systèmes électroniques
salut à tous,

Voila l'épreuve d'électronique vient de ce terminer il y a quelques heures, j'aimerais bien avoir vos impressions sur le sujet de cette année.

Moi personellement j'ai trouver le sujet super dure, j'ai fait tout les sujets depuis 2006 mais celui de cette année était vraiment tordu.. pas cool...

j'ai fait l'impasse sur de nombreuses questions... Pas content

Allez il ne reste plus que la physique...

Bye
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

David T.5
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 25/05/2009 à 21:58:01    Sujet du message : Electronique Sujet 2009 - BTS systèmes électroniques
Salut, tu n'es pas le seul, moi aussi je pense avoir bien raté ... :s
le sujet était vraiment trop trop dur..
Plein de questions, non repondus; meme ce que j'ai repondu j'en suis pas du tout sur, meme parfois du pif ..
Faut tout déchirer sur la physique ... :d
Bye

Cedric B.9
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 26/05/2009 à 00:38:43    Sujet du message : Electronique Sujet 2009 - BTS systèmes électroniques
Bonjour, cher coéquipier

Ben en direct de martinique, je peux vous dire que a nous ca nous arracher selon les dire des autres, moi perso je m'attendais pas a ca.. je pensais arracher en électro, mais g été déçu.. voila une impression en direct de martinique.. a vous les studio..Sourire

Bruno P.4
Rang 2

Remerciements : 2
Post Posté le 26/05/2009 à 08:40:03    Sujet du message : Electronique Sujet 2009 - BTS systèmes électroniques
Merci pour vos impressions:

Je suis contant (enfin si on peut dire) que je ne soit pas le seul à avoir trouver ca complétement pourri.

bye

Répondre

Les autres sujets