Répondre
Yoann F.
Rang 2

BTS Industrialisation des p...

Remerciements : 2
Post Posté le 21/05/2009 à 16:32:30    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - BTS Industrialisation des produits mécaniques
mon prof de math nous a préparé une correction que j'ai soumis au site elle devrait être en ligne dans 24h

cordialement

Yoann
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 21/05/2009 à 22:14:31    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - BTS Industrialisation des produits mécaniques
C'est validé. Merci Yoann !

Alexandra S.
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 22/05/2009 à 10:48:56    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - BTS Industrialisation des produits mécaniques
merci pour la correction

La partie C des proba

aucun des 10 camions ne sont en panne
c'est pas P(Z=0)?

Remy O.
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 24/05/2009 à 12:24:41    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - BTS Industrialisation des produits mécaniques
Pfff la moitié du sujet est faux! Bravo le prof.
Bon en proba, il faut modifier Partie A N°2 il s'agit de faire Pinférieur à 100 donc si je me souviens bien 0,000 dans la partie C alexandra a raison il faut faire P(Z=O)= avec p=0,9 et q=0,1 est le résultat si ma mémoire ne me fais toujours pas défaut est de 0,023. De plus tout les résultats devaient étre arrondis à 10^-3 et l'aire est 8cm² dans la partie 1.
Alller les enveloppes du batiment plus qu'un moi de dossier est ce BTS sera dans nos poches.

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés