Répondre
Tony M.1
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 21/05/2009 à 16:09:19    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
J'aimerais savoir si quelqu'un à deja eu le corrigé du sujet de maths ?

Ou alors quelques réponses sures d'être juste.

Merci Sourire
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Ama P.
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 23/05/2009 à 13:47:15    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
J'ai passé le BTS CGO aussi, j'ai cherché un peu partout sur le net, mais j'ai pas trouvé de corrections :s C'est peut-être encore trop tôt. Il faut peut-être patienter un peu.

Bamba.ibrahima
Rang 1

Post Posté le 12/02/2010 à 09:27:04    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
s'il vous plait j'aimerais avoir le corrigé du sujet de maths bts2009.
si vous avez aussi quelques annales pourque je puisses preparer BTS2010 en FINANCE COMPTABILITE.
pouvez vous m'envoyer tous les anciens sujets de bts en finance comptabilité?

Merci d'avance.

Bamba.ibrahima
Rang 1

Post Posté le 12/02/2010 à 09:34:31    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Message de Bamba.ibrahima
s'il vous plait j'aimerais avoir le corrigé du sujet de maths bts2009.
si vous avez aussi quelques annales pourque je puisses preparer BTS2010 en FINANCE COMPTABILITE.
pouvez vous m'envoyer tous les anciens sujets de bts en finance comptabilité?

Merci d'avance.

Thierry O.0
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité

Post Posté le 27/04/2010 à 14:26:21    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
bonjour je m'entraine actuellement sur les diff sujets car je passe l'exam cette annee, et je voudrais savoir comment calculer les primitives et la moyenne sur l'intervalle ds la partie C DU SUJET 2009. Mercie d'avance pour vos reponses.

Claire P.28
Rang 1

BTS Comptabilité et gestion...

Post Posté le 29/04/2010 à 11:00:42    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
bonjour auriez vous les corrections complètes des sujets 2009 et 2008 en mathématique merci d'avance.

Poow_0382
Rang 2

Etudiant

Remerciements : 3
Post Posté le 08/05/2010 à 12:09:45    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Message de Thierry O.0
bonjour je m'entraine actuellement sur les diff sujets car je passe l'exam cette annee, et je voudrais savoir comment calculer les primitives et la moyenne sur l'intervalle ds la partie C DU SUJET 2009. Merci d'avance pour vos reponses.

Pour les primitives les seuls questions que tu peux avoir c'est déterminer que G(x) primitive de g(x) pour cela rien de plus simple. Il te faut dériver G(x) soit G'(x)=g(x)

Si on te demande la Valeur Moyenne tu dois démontrer comme ceci:
Exemple: La Valeur Moyenne de la fonction f(x) sur [4;14]
=> Tu écrits ("1"/14-4)*(F(14)-F(4))
j'ai d abord mis le 1 entre guillemet car c'est une constante, ce sera toujours 1 sur qqchse. Toi tu ne dois pas les écrire.
Ensuite 14-4 c'est l'ensemble de définition, tu fais celui de droite moins celui de gauche, le grand moins le petit.
Et * (F(14)-F(4)) la forme de F(x) te sera forcement donner tu n'as qu'a remplacer x par 14 puis 4 et tu fais ta soustraction normalement et apres tu multiplies par 1/10 calculé auparavant {ou 1/(14-4)}

Poow_0382
Rang 2

Etudiant

Remerciements : 3
Post Posté le 08/05/2010 à 12:10:50    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Message de Claire P.28
bonjour auriez vous les corrections complètes des sujets 2009 et 2008 en mathématique merci d'avance.

Pause tes questions on te répondra au détails ici Sourire

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés