Répondre
loolo xin
Rang 1

BTS Tourisme
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 20/05/2014 à 16:22:45    Sujet du message : Prduction d'une prestation touristique - 2014 - BTS Tourisme
Bonjour, à quand une correction pour production d'une prestation touristique ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Polsk.aa
Rang 1

BTS Comptabilité et Gestion...
Lycéen

Post Posté le 20/05/2014 à 17:10:02    Sujet du message : Prduction d'une prestation touristique - 2014 - BTS Tourisme
Oui une correction ça serrait gentille Sourire

Charles C
Rang 3

BTS Tourisme
Etudiant

Remerciements : 6
Post Posté le 20/05/2014 à 21:56:50    Sujet du message : Prduction d'une prestation touristique - 2014 - BTS Tourisme
Je pense qu'il faut attendre qu'un professeur ou quelqu'un de compétent s'attarde sur le sujet et je doute qu'ils aient le temps entre les corrections de nos examens et les oraux d'EPE...

A moins que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en occupe, mais je suis comme vous j'ai hâte de pouvoir voir la correction !

Angeliquedesousad...
Rang 1

Post Posté le 24/02/2016 à 15:11:50    Sujet du message : Prduction d'une prestation touristique - 2014 - BTS Tourisme
bonjour, personne n'a réussi à trouver le corrigé 2014?
Merci

Cdechavanne.rh
Rang 2

Professeur / Enseignant

Remerciements : 2
Post Posté le 21/04/2017 à 10:59:55    Sujet du message : Prduction d'une prestation touristique - 2014 - BTS Tourisme
Je suis en train d'écrire les corrigés des sujets pour Septembre 2017 et vous les trouverez en librairie chez le Génie des glaciers avec des explications et la méthodologie sur tous les sujets de 2014 à 2017.

Alexane.richard.t...
Rang 1

Post Posté le 13/05/2017 à 17:13:23    Sujet du message : Prduction d'une prestation touristique - 2014 - BTS Tourisme
Bonjour,

Quand sera publié le corrigé de l'épreuve Production d'une prestation touristique du BTS Tourisme 2017?

Cdechavanne.rh
Rang 2

Professeur / Enseignant

Remerciements : 2
Post Posté le 13/05/2017 à 17:21:21    Sujet du message : Prduction d'une prestation touristique - 2014 - BTS Tourisme
Je publierais le corrigé selon les directives du rectorat chez mon éditeur le 1/09/2017 et vous le trouverais en librairie. Un corrigé avec les explications prend 5 heures à faire, si vous trouvez un corrigé en ligne il est faux car une commission se réunit avant de valider les notes et le corrigé.

Répondre

Les autres sujets