Répondre
Audrey Bankexam
Administrateur

Professionnel

Remerciements : 259
Post Posté le 17/05/2014 à 08:12:19    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Le sujet de Management et gestion d'activités commerciales du BTS NRC est en ligne.

N'hésitez pas à proposer un corrigé !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Compte supprime #...
Rang 2

BTS Négociation et Relation...
Etudiant

Remerciements : 7
Post Posté le 17/05/2014 à 11:10:57    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Quand aura t-on un corrigé ?

Geoffrey.ruiz13
Rang 1

BTS Assistant de Gestion de...
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 17/05/2014 à 22:06:01    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Alors ? Quel sont vos résultats pour les dossier 1,2 et 3 et quand on pourra avoir le corrigé en ligne ?
Merci

Lulu02castagnette
Rang 1

Bac Pro - Aéronautique
Lycéen

Post Posté le 17/05/2014 à 22:23:30    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Peut on avoir le corrigé svp?

Charlotte.juilly
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 17/05/2014 à 22:45:49    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Bonsoir,

Des correcteurs planchent-ils sur la correction ou pas ?

Car je pense que tout le monde est en panique ..

Qu'avez vous pensez du sujet ?

Pour ma part / pas mal de calcul
Enormément de tableau
Terminé à la seconde près ! Ouf !

Pub.cindy
Rang 1

BTS Aéronautique
Lycéen

Post Posté le 18/05/2014 à 09:20:35    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Je l'ai trouvé assez simple, beaucoup de tableau en effet et il demandait bien 5h. J'attends la correction avec impatience...

Landry.m
Rang 1

BTS Aéronautique
Etudiant

Post Posté le 18/05/2014 à 10:47:29    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
On attend les corrigé ...

Sarah_du_69003
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 18/05/2014 à 11:19:58    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Bonjour,

Est-ce que vous pensez qu'un professeur va nous mettre un corrigé ?

Saviore
Rang 2

Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 18/05/2014 à 13:12:18    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Plutôt simple comparé au sujet précédent... à voir !

Saviore
Rang 2

Etudiant

Post Posté le 18/05/2014 à 13:12:53    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Plutôt simple comparé au sujet précédent... à voir !

Marionrusseil
Rang 1

BTS Aéronautique
Etudiant

Post Posté le 18/05/2014 à 21:47:11    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Bonjour,
Alors à quand le corrigé de cette épreuve de BTS ?? Impatiente de la voir !! Car le sujet on l'a déjà ...

Melodie62219
Rang 2

Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 19/05/2014 à 18:40:50    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Message de Audrey Bankexam
Le sujet de Management et gestion d'activités commerciales du BTS NRC est en ligne.

N'hésitez pas à proposer un corrigé !

Ou peux ton le trouver le corriger ?

Thom07
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 20/05/2014 à 00:08:21    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Beaucoup de tableau et de calcul mais sujet plutot simple dans l'ensemble

Kevin.75
Rang 1

BTS Aéronautique
Etudiant

Post Posté le 20/05/2014 à 11:05:18    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Besoin du corriger svp on est tous impatient Sourire

Pannier.alexandre
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 20/05/2014 à 18:48:18    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Bon il fait quoi le corrigé??

Marionrusseil
Rang 1

BTS Aéronautique
Etudiant

Post Posté le 20/05/2014 à 19:00:06    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Message de Pannier.alexandre
Bon il fait quoi le corrigé??

Je crois qu'on l'aura jamais ....

Jeremydecomps #8229
Rang 1

BTS Comptabilité et Gestion...
Etudiant

Post Posté le 21/05/2014 à 00:03:23    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Bonsoir
J'ai juste 2 questions
La première sur la question dossier 1 question 2 :
Es que la formule de l'évolution ça fonctionne ou pas N-N-1/N-1x100
Question 2 : avez vous entendu parler que les profs ne mettent jamais en dessous de 6/20 bon même si cette note et NUL je voulais savoir pour une pote qui a loupée un oral d'anglais ??
Merci d'avance

Wiwi
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 21/05/2014 à 17:35:57    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Bonjour,
Connaissez-vous un autre site où on peut trouver le corrigé ?

Lens.sabine
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 22/05/2014 à 06:47:14    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Pour répondre à un commentaire précédent,

pour la première question,
le dossier 1 la question 2, il fallait obligatoirement faire une formule de prévision des ventes, cad soit points extrêmes (déconseilléClin doeil soit Meyer soit moindre carré. La formule du taux d'évolution était trop vague et pas assez précise

concernant la deuxième question, les examinateurs mettent absolument les notes qu'ils veulent, une caramade de classe qui a fait une 3ème année chez nous car elle ne l'avait pas eu, avait eu la note de 4 en Anglais, donc il n'ont pas de règle de notation.

Voilà ^^

Faris
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 22/05/2014 à 14:40:34    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
La méthode des points extrême étais la plus adapter . L'évolution étais linéaire, c'etais donc cette méthode qui été la plus fiable.

Landry.m
Rang 1

BTS Aéronautique
Etudiant

Post Posté le 22/05/2014 à 14:52:52    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Il n'y a tjr pas de corrigé...

Cousto
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 22/05/2014 à 16:22:35    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Message de A-fellmann
La méthode des points extrême étais la plus adapter . L'évolution étais linéaire, c'etais donc cette méthode qui été la plus fiable.

J'espère que tu écris aussi bien que tu as déduit la meilleure méthode... Ça me rassurerai !

Faris
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 22/05/2014 à 19:41:02    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Message de Cousto

J'espère que tu écris aussi bien que tu as déduit la meilleure méthode... Ça me rassurerai !

C'est vrai, ici les gens prennent le temps d'écrire correctement ça ce voit Clin doeil
Et puis, au moins je donne des pistes moi !
De toute façon, tant que la méthode est justifiée correctement le correcteur donne des points.
C'est pareil pour la question du cv et du lieu a choisir en dossier 3, même si la réponse est fausse, tant que votre justification tient la route par rapport a ce que vous avez démontré vous avez des points.

Aliouatjohan
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 30/05/2014 à 15:01:54    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Il faut vraiment que quelqu'un s'occupe de ce sujet. Donnez le à un prof pour qu'il le corrige il doit bien avoir un corrigé quelque part ...

Laura.gualdieri
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 04/06/2014 à 14:12:20    Sujet du message : Management et gestion d'activités commerciales - 2014 - BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Bonjour,

pour ma part DOSSIER 1 : j'ai fait les points extrêmes , j'ai également fait une droite pour démontrer l'alignement , le dernier exercice j'ai fait une équation , et le choix du CV j'ai choisi le n° 2 (car beaucoup d’expérience au niveau commerciale et une disponibilité de 2 mois) sinon le reste je ne suis sur de rien ...

J'ai hâte de voir ce fameux corrigé !!

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés