Répondre
Pauline C.15
Rang 2

BTS Professions immobilières

Remerciements : 4
Post Posté le 18/05/2009 à 16:09:46    Sujet du message : Culture générale et expression - 2009 - BTS Professions immobilières

Salut à tous,

J'aimerais avoir vos impressions pour le sujet de cette année 2009... Avez vous eu de l'inspiration, et pensez vous avoir réussi? avez vous trouvé difficile ?

MErci

message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Fabien A.2
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 18/05/2009 à 16:45:34    Sujet du message : Culture générale et expression - 2009 - BTS Professions immobilières

Salut à toi!
Alors moi je pense que c'est moyen!! pour la synthese jai eu du malavec le doc 2 les autres étant tous sur la ruse et celui la moyennement tu as fais quoi comme plan pour la syntheseet lécriture perso?

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 278
Post Posté le 19/05/2009 à 09:26:05    Sujet du message : Culture générale et expression - 2009 - BTS Professions immobilières

Correction disponible !

edit: l'auteur de cette correction n'a pas souhaité que celle-ci soit en ligne sur bankexam.

Pauline C.15
Rang 2

Remerciements : 4
Post Posté le 20/05/2009 à 14:18:28    Sujet du message : Culture générale et expression - 2009 - BTS Professions immobilières

Coucou,

J'ai mis une correction faite par une prof de mon école...

J'ai pas vraiment fait de plan car j'ai galéré

Virginie G.11
Rang 2

BTS Assistant de direction

Remerciements : 1
Post Posté le 02/06/2009 à 14:00:28    Sujet du message : Culture générale et expression - 2009 - BTS Professions immobilières

Bonjour,
Où est ce que je pourrais trouver la correction?

Gab
Modérateur

Inst. Régional du Travail S...

Remerciements : 16
Post Posté le 02/06/2009 à 16:06:44    Sujet du message : Culture générale et expression - 2009 - BTS Professions immobilières

Bonjour,

L'auteur de cette correction n'a pas souhaité que celle-ci soit disponible sur bankexam, elle a donc été retiré du site.

@+

Gab

Virginie G.11
Rang 2

BTS Assistant de direction

Post Posté le 02/06/2009 à 20:35:13    Sujet du message : Culture générale et expression - 2009 - BTS Professions immobilières

Merci de votre réponse mais il n'y pas un autre site où il y aurait les corrections de l'étude de cas, de l'éco/Droit ou de l'anglais svp ?

Cyril C.7
Rang 1

BTS Comptabilité et gestion...

Post Posté le 02/06/2009 à 21:04:07    Sujet du message : Culture générale et expression - 2009 - BTS Professions immobilières

j'aimerai savoir aussi

Cindy P.15
Rang 1

Post Posté le 23/06/2009 à 17:23:58    Sujet du message : Culture générale et expression - 2009 - BTS Professions immobilières

SUJET TROP DUR! Trop déçu d'être tombé sur le détour!! on s'y attendais absolument pas!

Myl L.
Rang 1

BTS Commerce international ...

Post Posté le 25/06/2009 à 10:41:26    Sujet du message : Culture générale et expression - 2009 - BTS Professions immobilières

slt à tous,
pour ma part le sujet je l'ai détesté , j'ai été surprise par sa difficulté et par l'aspect philosophique de la question personnelle...
mais à ma grande surprise je n'ai pas si mal réussi que je pensais ... le 20/20 écrit sur mon relevé de notes de BTS me surprend encore.
Comme quoi le détour a du bon !!

J'espère que pour vous ca n'a pas été si mal non plus ...

@+++

Emilie T.2
Rang 1

BTS Assistant de gestion de...

Post Posté le 25/06/2009 à 11:29:01    Sujet du message : Culture générale et expression - 2009 - BTS Professions immobilières

Félicitation à toi.
Moi il faut que j'attende jusqu'au 3 juillet...

Myl L.
Rang 1

BTS Commerce international ...

Post Posté le 25/06/2009 à 11:54:04    Sujet du message : Culture générale et expression - 2009 - BTS Professions immobilières

merci
Bon courage à toi !!!

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés