Répondre
Audrey Bankexam
Administrateur

Professionnel

Remerciements : 262
Post Posté le 13/05/2014 à 18:23:45    Sujet du message : Sciences physiques - 2014 - BTS Étude et Economie de la Construction
Bonjour à tous,

Le sujet de Sciences physiques du BTS Etude et économie de la construction est en ligne.

Vous pouvez télécharger le sujet en cliquant sur l’icône PDF
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Nikoetstef
Rang 1

BTS Étude et Economie de la...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 13/05/2014 à 20:10:23    Sujet du message : Sciences physiques - 2014 - BTS Étude et Economie de la Construction
Bonjour, le corrigé sera bientôt dispo à votre avis?

Audrey Bankexam
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 14/05/2014 à 09:26:24    Sujet du message : Sciences physiques - 2014 - BTS Étude et Economie de la Construction
Bonjour,

Pas de corrigé prévu par Bankexam pour cette épreuve mais il est possible que des enseignants en proposent un dans les prochains jours. Restez connecté !

Victoria.pelloquin
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 31/10/2014 à 09:02:19    Sujet du message : Sciences physiques - 2014 - BTS Étude et Economie de la Construction
bonjour je suis à la recherche de cours et non de sujet d'examen es ce quil y en a de disponible sur Bankexam ? parce que je n'arrive pas à en trouver

Audrey Bankexam
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 31/10/2014 à 09:31:15    Sujet du message : Sciences physiques - 2014 - BTS Étude et Economie de la Construction
Bonjour Victoria,

Vous ne trouverez pas de cours sur Bankexam, il n'y a en effet que des annales et corrigés. Mais peut-être quelqu'un entendra-t-il votre demande et pourra vous en envoyer ! N'hésitez pas à aller dans la rubrique annonces car parfois des internautes donnent (ou vendent) des cours.

Bonne journée et bon courage !

Victoria.pelloquin
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 04/11/2014 à 20:17:56    Sujet du message : Sciences physiques - 2014 - BTS Étude et Economie de la Construction
Je vous remercie pour votre réponse .
Je vais suivre votre conseil et regarder dans la rubrique annonces.

Merci et Bonne soirée à vous

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés