Répondre
Aurelie D.17
Rang 1

BTS Banque

Remerciements : 0
Post Posté le 14/05/2009 à 17:46:07    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
Salut tout le monde...

Comment avez vous trouvez le sujet de techniques Bancaires???
est ce que quelqun c'est ou je peux trouver une correction

merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Agathe D.
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 15/05/2009 à 19:47:41    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
Bonsoir,

personnellement, j'ai trouve le sujet tres long. J'ai eu le temps de tout traiter mais je n'ai vraiment pas trainer sur les differentes parties et j n'ai pas eu le temps de me relire mais certains e mes collegues n'ont pas pu tout traiter. Je n'ai pas rencontré de difficultes particulieres sauf le dossier A qui etait tres bizarre, beaucoup trop litterraire a mon gout!
Et toi? t'en as pense quoi?
Pour la correction aucune idee de la ou on peut trouver ca!!!

bye

Deborah A.0
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 15/05/2009 à 20:00:56    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
Moi aussi je l'ai trouvé très bizard , j'ai été dégouté car toute l'annee j'avais fais des sujets plus dures.Ca ressemblait a GCCP à mon gout.
Sinon le français c'est quoi ce détour? ILS nous ont eu

icarounette
Rang 3

BTS Banque
Etudiant

Remerciements : 3
Post Posté le 15/05/2009 à 20:38:57    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
Pour la techniques bancaires, c'est clair super long !!!!! terriblement long et le pire c'est qu'il paraissait super facile, alors qu'il était rempli de pièges idiots.
Pour ma part je pense que ça été, car j'ai vu beaucoup plus dur que ça et je me suis préparé à plus dur. Mais effectivement en sortant de cette épreuve il semble difficile de se faire une idée alors qu'on devrait pouvoir.

Pour le français ma prof nous a baratiné qu'il n'y avait rien de sûr vis à vis des sujets et elle pensait très fort au détour.

Maintenant vivement le 3juillet car les oraux ça me prend pas trop la tête !!

En tout cas se que je retiendrai de ce bts par rapport aux annales et au 4BTS Blanc que j'ai pu étudier ou faire c'est qu'il était complètement différent et tout était fait pour nous faire douter

Vive l'entourloupe !!

Agathe D.
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 15/05/2009 à 20:39:15    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
pour le francais, je peux pas te repondre car j'ai deja passe un bts il y a 5 ans maintenant et j'ai obtenu un dispense!
desole

par contre, moi, gt degoutee par l sujet d'eco gene, eco d'ent!

a +

icarounette
Rang 3

BTS Banque
Etudiant

Post Posté le 15/05/2009 à 20:42:58    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
Moi tout le contraire j'étais trop heureuse du sujet d'eco d'entreprise et d'eco monétaire
Je rêvais de la mondialisation !!! et les questions franchement à l'aise blaise ;-) J'ai eu la chance d'avoir un prof qui doit être voyant et qui tout les ans donne 2propositions de sujet et à chaque fois l'un des deux tombe !!!

Pour les corrections un administrateur me disait qu'il fallait qu'on leur scan les sujets et ils vont plancher dessus pour ma part le mien est mort donc je peux pas mais si quelqu'un peu les scanner et bien nous les aurons !!!

Matou B.
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 15/05/2009 à 23:38:42    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
pour ma part j'ai trouvé le sujet de TB pas simple et tres different de ca que j'avais l'habitude de faire.
ca ressemblait à un mix de GC et de droit.
si on connaissait pas son court on était cuit
qu'en pense les gens autour de vous??
merci d'avance

Elisabeth C.3
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 16/05/2009 à 11:49:17    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
Je passe le BTS avec le CFPB et sincérement j'ai trouvé le suejt de TB "long et lourd", j'ai manqué de temps pour le finir, et tous ces calcul mon données envie d'hurler. Je suis sortie de là en me disant que c'était terminé pour moi. Heureusement, qu'il y a d'autres matières pour récupérer ce carnage... Je trouve qu'ils y sont aller fort par rapport aux année précédentes. Bon courage pour les oraux!

Sebastien D.6
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 16/05/2009 à 15:43:38    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
perso je l'ai pas trouvé compliqué... même si à mon gout il y avait trop de blabla à raconter et pas assez de calculs mais bon...
c'est clair qu il ne fallait pas trainer car le sujet était lourd... mais j ai quand même put le finir 15 minutes avant la fin, mais sans relever la tête....

Megane H.0
Rang 1

BTS Banque
Etudiant

Post Posté le 16/05/2009 à 18:18:41    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
bonjour
j'ai aussi passer le BTS cette semaine...
Le sujet de TB était pas trop compliqué mais par contre je n'ai pas eu le temps de tout traiter, et comme vous j'aimerai trouver la correction...
j'ai encore le sujet, je veux bien le scanner mais il faut que quelqu'un m'indique comment le faire...

Tiote
Rang 2

Etudiant

Post Posté le 16/05/2009 à 19:12:19    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
Perso j'ai trouvé le sujet de TB beaucoup trop long mais j'ai eu le temps de tout faire.
sinon en général, il faut avouer que les sujets n'étaient pas des plus compliqués
quand on compare aux annales...

pour la correction, j'ai tout envoyé a l'administrateur

donc on devrait avoir rapidement les corrections

on verra les résultats...

Salomee S.
Rang 1

BTS Banque

Remerciements : 1
Post Posté le 17/05/2009 à 13:10:07    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
Le sujet de TB m'a beucoup surprise mais le francais encore plus POuvez vous nous transmettre les corrections de toutes les epreuves.

Aurelie D.17
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 17/05/2009 à 13:34:10    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
le bts tb etéit beaucoup trop long sa me rassure que tou le monde pence la meme chose

par contre les autres matieres sa av enfinje pence sauf francais c'était vraiment trop trop dur

vivement le 3 juillet pq je stress

Salomee S.
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 17/05/2009 à 14:04:46    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
Moi aussi sa me rassure que tous les monde ai les meme impression que moi, car vraimment sa va etre chaud donc des que tu sais ou pouvons nous trouver les correction fait le moi savoir stp et comme tu dis vivement le 4 juillet car nous on nous a dis que les résultats ne serait rendu public que le 4 voire le 6

icarounette
Rang 3

BTS Banque
Etudiant

Post Posté le 17/05/2009 à 14:08:04    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
Logiquement c'est le 3juillet !!!
Pour les corrections, les sujets ont été envoyé maintenant il n'y a plus qu'a attendre qu'ils préparent les corrections
J'ai hâte de voir ça, histoire de me faire une idée

Melanie P.15
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 17/05/2009 à 16:00:39    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
Bonjour tout le monde j'ai aussi trouvé le sujet de TB tres long mais dans l'ensemble faisable, beaucou d'annexe mai aussi beaucou d'aide, de formule et de renseignement.
J'ai hate de voir le corrigé, juste pour comparer mes resultats ...

Salomee S.
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 17/05/2009 à 17:34:03    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
OUI mais moi j'ai un peu peur de l'idée que je vais me faire mdr et le 3 juillet c'est sur internet ou au lycée.

icarounette
Rang 3

BTS Banque
Etudiant

Post Posté le 17/05/2009 à 17:43:02    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
sur internet et dans ton lycée

Melanie P.15
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 21/05/2009 à 10:50:44    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
Salut tout le monde, toujours pas de correction ?

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 21/05/2009 à 10:53:28    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
Nous sommes très occupé en ce moment et nous nous en occuperons dès que possible.

Désolé pour le retard.

Laetitia L.1
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 21/05/2009 à 20:18:52    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
bonsoir,

personnellement j'ai trouvé les épreuves du bts bizarre sauf pour le droit ou on était habitué a ce genre d'épreuves.
la tb ce n'était pas dur mais pleins de pièges et très long!!
le francais j'ai trouvé les textes durs et vraiment très déçu du sujet.
j'avais été habitué à des sujets plus durs et plus techniques.
viivement qu'on aille les résultats et les corrections!!

Romain W.1
Rang 1

Post Posté le 21/05/2009 à 22:24:12    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
Bonjours à tous,

Moi aussi je trouve que le sujet de TB cette année était assez bizarre surtout cette première partie assez longue
et le manque de temps.
Enfin on verra bien

Plus que les oraux qui feront peut être la différence !

Bon courage à vous..

Melissa L.5
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 22/05/2009 à 15:14:21    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
Moi personnellement, j'ai trouvé ce sujet long et nul, aucune valeur ajoutée à y apporter tout était en annexe et j'ai pas aimé! enfin bref pas une réussite, surtout la partie 2!!

En ce qui concerne le francais quelle surprise!!! le détour!! jamais vu ca!! une horreur!! et le reste facile, sauf en droit où je n'avais jamais vu la méthode du cas pratique! enfin bref on verra!

Khouane M.
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 29/05/2009 à 17:49:32    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
bonjour
est-il possible d'avoir son bts en ayant pas fait une partis qui valait 29 points et en sachant que tout le reste à été très difficile à faire?

Aurelie D.17
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 30/05/2009 à 10:55:09    Sujet du message : BTS Banque (techniques bancaires)
oui c'est possible car 29 point sur 120 c'est que 4.5 point sur 20 donc tu sera noté sur 15.5

Répondre

Les autres sujets