Répondre
elovampire
Rang 1

BTS Comptabilité et Gestion...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 06/05/2014 à 13:43:05    Sujet du message : épreuve anglais bts cgo 2014
Bonjour,
En étant candidat libre, je voulais savoir par rapport à l'anglais si le format était toujours papier (texte).
Petite précision je fait parti de l'académie de rouen.

please
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

mamzelle9501
Rang 3

Etudiant

Remerciements : 4
Post Posté le 06/05/2014 à 15:39:13    Sujet du message : épreuve anglais bts cgo 2014
salut

moi je fais partie de l académie de paris et pour moi c'est toujours en format papier !

elovampire
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 07/05/2014 à 12:37:46    Sujet du message : épreuve anglais bts cgo 2014
salut

est ce que tu connait des personnes qui est de l'academie de rouen qui sauraient me répondre

merci tout de meme

mamzelle9501
Rang 3

Etudiant

Post Posté le 07/05/2014 à 18:36:57    Sujet du message : épreuve anglais bts cgo 2014
Non du tout désolé ta chercher sur internet??

Audrey Bankexam
Administrateur

Professionnel

Remerciements : 263
Post Posté le 12/05/2014 à 14:52:50    Sujet du message : épreuve anglais bts cgo 2014
Bonjour à toutes et à tous,

Rendez-vous dès demain et toute la semaine sur Bankexam afin d'obtenir gratuitement le corrigé de vos épreuves de BTS (mettez ce lien dans vos favoris : http://www.bankexam.fr/actualite/article/229-bts-2...tuitement) !

Et pour nous aider à mener à bien cette opération, n'oubliez pas de garder vos sujets d'examen et de nous les poster en ligne (http://www.bankexam.fr/submit/step1) ou par mail à exam@studyrama.com dès que possible.
Nous comptons sur vous !

Enfin pour ne rien rater de l'actualité de l'actu, des corrigés et des résultats du BTS, suivez-nous sur twitter (@keekmag) et facebook (événement BTS 2014 : https://www.facebook.com/events/1406847052925046/") !

Bon courage !

Helene-ferrec
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 13/05/2014 à 22:26:49    Sujet du message : épreuve anglais bts cgo 2014
Coucou, peu importe l'académie, l'épreuve est la même pour tout le monde.
Que cela soit Anglais LV1 ou LV2 (juste le barème est différent), l'évaluateur nous donne un texte et après à nous d'en ressortir le maximum de choses. Puis vient ces question durant 10 min.
De plus, une partie de ton oral portera sur ton stage effectué ou expérience Professionnelle dans le milieu, ce que tu comptes faire l'année pro etc.

Bon courage !!

elovampire
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 30/05/2014 à 00:52:10    Sujet du message : épreuve anglais bts cgo 2014
merci beaucoup pour cette réponse mais je verrai bien le jour J si d'autre personne a plus de précision a m'apporter ne vous gênez pas

merci

Ama1310
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 30/05/2014 à 01:27:02    Sujet du message : épreuve anglais bts cgo 2014
Message de Helene-ferrec
Coucou, peu importe l'académie, l'épreuve est la même pour tout le monde.
!

J'ai eu une vidéo personnellement, pas un texte.

Tiffn
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 01/06/2014 à 16:34:06    Sujet du message : épreuve anglais bts cgo 2014
Je suis de l'académie de Rouen, l'épreuve d'anglais a été reformé pour cette année.

Je suis redoublante en BTS CGO, l'année dernière j'avais un texte, cette année c'est sûr à 100% que j'ai un support vidéo puisque mon professeur fait parti de ceux qui décidaient quelles vidéos choisir...

elovampire
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 02/06/2014 à 09:48:35    Sujet du message : épreuve anglais bts cgo 2014
Message de Tiffn
Je suis de l'académie de Rouen, l'épreuve d'anglais a été reformé pour cette année.

Je suis redoublante en BTS CGO, l'année dernière j'avais un texte, cette année c'est sûr à 100% que j'ai un support vidéo puisque mon professeur fait parti de ceux qui décidaient quelles vidéos choisir...

ok as tu des astuces ou des régles pour étudier une vidéo j'ai vraiment besoin d'aide

Compte supprime #...
Rang 4

Avatar de Compte supprime #315371

BTS Négociation et Relation...
Professionnel

Post Posté le 05/06/2014 à 16:49:21    Sujet du message : épreuve anglais bts cgo 2014
youpi j ai passé mon epreuve d anglais
ouaa ca sais fait

Répondre

Les autres sujets