Répondre
Camille D.6
Rang 1

BTS Comptabilité et gestion...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 31/03/2009 à 17:49:10    Sujet du message : Français - 2006 - BTS Maintenance industrielle

Bonjour,

Je suis à la recherche du corrigé du BTS Industriel de français de 2006 ( synthése de documents sur les robots )car je ne trouve que le sujet sur ce site mais pas le corrigé.

( Urgent, c'est pour jeudi )

Merci d'avance.

message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Francis-alban B.
Rang 1

BTS Maintenance industrielle
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 30/10/2009 à 10:49:46    Sujet du message : Français - 2006 - BTS Maintenance industrielle

Bonjour est ke j peavoir tt les correction de BTs mi en français? stp cé urgent

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 278
Post Posté le 31/10/2009 à 10:04:32    Sujet du message : Français - 2006 - BTS Maintenance industrielle

Message de Francis-alban B.
Bonjour est ke j peavoir tt les correction de BTs mi en français? stp cé urgent

Merci de faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe pour chacune de vos demandes.

Florentinbeaudon
Rang 1

BTS Communication visuelle

Remerciements : 1
Post Posté le 14/02/2010 à 14:29:01    Sujet du message : Français - 2006 - BTS Maintenance industrielle

Demande pour les corrigés d'annales du BTS en communication visuelles

Bonjour,
faire un effort pour l'orthographe ainsi que pour la syntaxe c'est compréhensible mais est-ce qu'il serait possible que vous l'administrateur, du site en question, de trouver et de mettre les corrigées demander à disposition ?
Je trouve ça vraiment désagréable de chercher, d'espérer et de s'apercevoir une fois arriver sur la page qu'il n'y a rien finalement...Au vus des nombreuses personnes qui désires ces corrigées, je pense qu'il serait important que vous songez a cet demande.

Étant professionnelles qui passe un examen bientôt dans cet filaires du BTS en communication visuelle, je trouve juste ça très frustrant et finalement inutile puisque que c'est annales sont la pour progresser et qui dit évoluer avec c'est annales il faut évidement un corrigées!
Voilà j’espère avoir été entendu et compris car c vraiment (pardonner-moi l’expression) emmerdant au plus haut…
Merci

Fintch1
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 07/04/2010 à 22:47:20    Sujet du message : Français - 2006 - BTS Maintenance industrielle

allez tous sucez les bites de vos mères

Message de Feust

Merci de faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe pour chacune de vos demandes.

Répondre

Les autres sujets