Répondre
BTS Communication visuelle
- Graphisme Edition Publicité -
Annale : Démarche créative - 2001   Télécharger le sujet en pdf Aucune correction disponible Ajouter une correction
Traore B.543
Rang 1

BTS Communication visuelle

Remerciements : 0
Post Posté le 13/02/2008 à 11:15:43    Sujet du message : Démarche créative - 2001 - BTS Communication visuelle - Graphisme Edition Publicité

je souhaites avoir accès à la correction de l'épreuve démarche créative 2001 comment faire?

message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sacha
Administrateur

Baccalauréat général
Professionnel

Remerciements : 493
Post Posté le 13/02/2008 à 14:09:00    Sujet du message : Démarche créative - 2001 - BTS Communication visuelle - Graphisme Edition Publicité

Malheureusement elle n'est pas disponible pour l'instant... si jamais tu la trouves, oublies pas de la mettre en ligne pour en faire profiter tout le monde ;)

Contact.fredmz
Rang 1

Collégien

Remerciements : 0
Post Posté le 19/02/2010 à 08:46:34    Sujet du message : Démarche créative - 2001 - BTS Communication visuelle - Graphisme Edition Publicité

Oui, bien sûr, tout le monde sait qu'un étudiant pourra accéder à une correction d'épreuve.
La curiosité m'a poussé à récupérer ce que vous proposeriez, mais cela confirme ce que je pensais : les corrections n'existent pas.
Sur ce, je vous souhaite de Faire bon usage de nos courriel...

Répondre

Les autres sujets