Répondre
Traore B.543
Rang 1

BTS Design Graphique (ex BT...

Remerciements : 0
Post Posté le 13/02/2008 à 11:15:43    Sujet du message : Démarche créative - 2001 - BTS Communication visuelle - Graphisme Edition Publicité
je souhaites avoir accès à la correction de l'épreuve démarche créative 2001 comment faire?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sacha
Rang 15

BTS Aéronautique
Professionnel

Remerciements : 1146
Post Posté le 13/02/2008 à 14:09:00    Sujet du message : Démarche créative - 2001 - BTS Communication visuelle - Graphisme Edition Publicité
Malheureusement elle n'est pas disponible pour l'instant... si jamais tu la trouves, oublies pas de la mettre en ligne pour en faire profiter tout le monde ;)

Contact.fredmz
Rang 1

Collégien

Post Posté le 19/02/2010 à 08:46:34    Sujet du message : Démarche créative - 2001 - BTS Communication visuelle - Graphisme Edition Publicité
Oui, bien sûr, tout le monde sait qu'un étudiant pourra accéder à une correction d'épreuve.
La curiosité m'a poussé à récupérer ce que vous proposeriez, mais cela confirme ce que je pensais : les corrections n'existent pas.
Sur ce, je vous souhaite de Faire bon usage de nos courriel...

My30
Rang 1

BTS Design Graphique (ex BT...
Etudiant

Post Posté le 10/05/2010 à 20:44:54    Sujet du message : Démarche créative - 2001 - BTS Communication visuelle - Graphisme Edition Publicité
Nous sommes en 2010 et je vois que rien à évolué depuis!
les icônes des corrigés de démarches créatives étaient trop beaux pour exister.
Cela aiderait pourtant pas mal d'étudiants à cerner la demande de l'académie!
car nous sommes apparemment, un coup trop scolaire puis un coup trop pro.
C'est agaçant de ne pas pouvoir évoluer dans un milieu qui demande pourtant de la créativité !
tout cela reste alors trop subjectif! Quel avenir donné à ce diplôme désorganisé et pas clair du tout??

Répondre

Les autres sujets