Répondre
Isa_Langot69
Rang 1

BTS Assistant Manager (AM) ...
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 10/06/2013 à 20:31:47    Sujet du message : EPREUVE E6 - BTS AM 2013
Hello tout le monde!

Bientôt les vacances pour nous tous mais avant ça... Les épreuves E4 et E6!

J'ai passé l'oral E6 aujourd'hui et mon avis est plutôt mitigé. J'ai besoin de votre avis, parce que le stress commence à monter vu le coefficient de cette matière.

Le jury (deux personnes) était très sympathique à première vue. Tellement gentil qu'il m'a posé énormément de questions durant mon oral, que ce soit lors de la présentation de mes entreprises que lors de mon action! Du coup, je n'ai pas eu le temps de leur présenter l'intégralité de mon action, étant très souvent interrompue par leurs questions.

Selon vous, cela peut-il jouer en ma défaveur? Puis-je perdre des points à cause de cela?

Je veux vos impressions aussi! Bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore passé!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Renzhou
Rang 4

Université Paris 8
Etudiant

Remerciements : 10
Post Posté le 12/06/2013 à 14:47:40    Sujet du message : EPREUVE E6 - BTS AM 2013
Bonjour,

Selon le barème de notation fourni en annexes dans la circulaire nationale, le fait de ne pas avoir terminé l'action n'est pas pris en compte dans la note. Tant que t'as bien répondu aux questions, je ne vois pas le problème qui pourrait se poser.
Dis toi que tu es juste tombée sur un jury un peu curieux ! :')

Moi je le passe le 17, oh joie...

Isa_Langot69
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 12/06/2013 à 14:53:50    Sujet du message : EPREUVE E6 - BTS AM 2013
Bonjour,

Merci pour ton retour. En effet, le barème de l'éducation nationale ne comprend pas de notation concernant le timing. Cependant, n'ayant pas eu le temps de terminer, je n'ai ni eu le temps de détailler les outils utilisés, ni eu le temps de faire ma conclusion... Et ces points là on leur notation dans la circulaire nationale... Et c'est bien cela qui me fait peur.

Courage à toi en tout cas, pour le 17 juin. Si tu maitrise ton sujet, il n'y a pas de raison que ça se passe mal! Sourire

Renzhou
Rang 4

Université Paris 8
Etudiant

Post Posté le 12/06/2013 à 15:05:48    Sujet du message : EPREUVE E6 - BTS AM 2013
Faut miser sur la lucidité du jury et espérer qu'ils prennent en compte le fait qu'ils ont utilisé ton temps pour des questions. Chose qui parait logique à première vue...

Je maîtrise mes sujets, c'est juste ma manière de présenter encore très expérmentale qui me met le doute ! x)

D'ailleurs, tu as présenté ton action avec un powerpoint ou avec des supports papiers ?

Isa_Langot69
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 12/06/2013 à 16:23:53    Sujet du message : EPREUVE E6 - BTS AM 2013
Tu as raison, et je compte vraiment sur cela aussi...

Que veux-tu dire par "ma manière te me présenter très expérimentale"?

J'ai présenté mon powerpoint entreprise sur ordinateur.

Renzhou
Rang 4

Université Paris 8
Etudiant

Post Posté le 12/06/2013 à 21:30:13    Sujet du message : EPREUVE E6 - BTS AM 2013
Je ne vais pas utiliser de powerpoint mais plutôt un mode plus dynamique qui se rapprocherait plus de la vidéo.. Sourire

D'accord pour la partie entreprise, mais pour l'action en elle-même ?

Rondoudou
Rang 1

Baccalauréat STMG (Sciences...
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 14/06/2013 à 19:59:41    Sujet du message : EPREUVE E6 - BTS AM 2013
Résultat du BTS : 03/07/2013 à 16h

Renzhou
Rang 4

Université Paris 8
Etudiant

Post Posté le 18/06/2013 à 18:56:17    Sujet du message : EPREUVE E6 - BTS AM 2013
Bon bah au final je suis passé hier, j'ai eu le même déroulé que toi Isa_Langot69 ! Enchaînement de questions, rien eu le temps d'expliquer ! Du coup, j'ai profité de la situation, je me suis baladé d'action en action, j'ai dû toutes les faire. x)

Gaelle.guirlinger
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 01/07/2013 à 15:14:58    Sujet du message : EPREUVE E6 - BTS AM 2013
Comment peux-tu te permettre de vendre des actions que tu as faites à moitié... et dont la plupart des annexes ont été pompé sur tes camarades de classe????
4€... la valeur de ton travail durant ces deux années ! et encore je suis de bonne humeur aujourd'hui ... gros lol !
Allé salut!

Message de Theo_i3r
Bonjour,

Je vends mes actions E6 pour le BTS AM, au prix de 4€ chacune (plan d'action, annexes, diaporama...).
Je vends également mes finalités 1,3,4 et 5 ainsi que les fiches "Réflexes" à très petit prix.

Voici mon mail pour plus d'infos florence.le.pape@hotmail.fr

Merci !

Quentin111
Rang 2

Remerciements : 0
Post Posté le 07/10/2018 à 13:51:11    Sujet du message : EPREUVE E6 - BTS AM 2013
Salut !

L'épreuve E6 est celle qui rapporte le plus de point au BTS AM ! Elle est de coefficient 4, et il est vraiment envisageable d'obtenir une excellente note à cette épreuve.
Ayant obtenu mon BTS AM avec plus de 16 de moyenne, dont 18 à l'oral E6, j'ai créé un blog pour aider les étudiants de BTS AM à obtenir leur diplôme !

Vous trouverez sur mon blog tout ce qu'il vous faut pour réussir l"oral E6 :
- des fiches E6
- des dossiers complet avec les annexes
- mon PowerPoint
- la méthodologie de l'épreuve
- et j'en passe...

Le lien vers les articles traitant de l'épreuve E6 : http://coursbtsam.fr/category/e6/

Répondre

Les autres sujets