Répondre
Kevin.dastillung
Rang 1

BTS Étude et Economie de la...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 18/05/2013 à 10:28:53    Sujet du message : science physique - 2013 - BTS Étude et économie de la construction
Bonjour il serait possible d'avoir le corrigé de science physique pour bts etude et economie de la construction. merci d'avance
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Peluche_06
Rang 2

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 20/05/2013 à 15:59:28    Sujet du message : science physique - 2013 - BTS Étude et économie de la construction
Salut, mon prof de physique nous a envoyé par mail sa correction, je viens de la transférer a bankexam, d'ici quelques heures elle sera en ligne.

Kevin.dastillung
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 20/05/2013 à 18:09:07    Sujet du message : science physique - 2013 - BTS Étude et économie de la construction
Message de Peluche_06
Salut, mon prof de physique nous a envoyé par mail sa correction, je viens de la transférer a bankexam, d'ici quelques heures elle sera en ligne.
merci Sourire

Bavi.denimes
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 20/05/2013 à 23:14:13    Sujet du message : science physique - 2013 - BTS Étude et économie de la construction
A quand la correction en ligne ?
Merci

Peluche_06
Rang 2

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 21/05/2013 à 07:40:20    Sujet du message : science physique - 2013 - BTS Étude et économie de la construction
Quand le site validera le corrigé, ca peut prendre jusqu'a 24h, en gros ce soir!

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés