Répondre
Emmanuelle.charlet
Rang 1

BTS Assistant de Gestion de...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 11/03/2013 à 10:38:12    Sujet du message : Projet bts ag : plan de formation
Hello !

Après diverses idées de projet avec mon tuteur (refaire le document unique alors qu'il existait déjà... Faire une certification qualibat comme si elle n'existait pas dans l'entreprise, alors que le dossier est déjà monté...), on a enfin trouvé quelque chose que je pourrais vraiment faire, puisque ce n'est pas du tout fait dans l'entreprise. Enfin je stresse un tout petit peu moins ^^

Mon projet serait donc de mettre en place un plan de formation. Je suis dans une entreprise de BTP, donc des salariés ont le CACES ou des formation pour monter des échaffaudages..
Je pensais pour commencer, à rechercher la réglementation sur les formations, et savoir les formations obligatoires.. Ensuite, j'aurais créer un tableau sur excel, avec le nom et le poste de chaque salarié, avec la formation qu'il a, ainsi que la date à laquelle il doit la repasser. J'aurais ensuite réaliser une note explicative pour les salariés, avec un questionnaire pour évaluer leur besoin en formation. Après je ne sais pas...
Il me reste 3 semaines de stage.. Le seul soucis que j'ai c'est que je dois tout faire toute seule, personne ne m'aide, et j'ai l'impression qu'ils s'en tapent tous en fait.. Donc je fais sans vraiment faire pour l'entreprise...

Vous pensez que je pars dans la bonne direction pour le moment?

Si des personnes ont ce projet, on peut s'échanger nos idées. C'est toujours mieux à plusieurs

Bonne jourée !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Emmanuelle.charlet
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 13/03/2013 à 08:40:21    Sujet du message : Projet bts ag : plan de formation
Uuup ! ^^

Personne pour me conseiller? Pas content

Vanessa.zz
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 25/11/2014 à 11:16:12    Sujet du message : Projet bts ag : plan de formation
J'ai également comme projet la mise en place d'un plan de formation. Je voulais savoir tu l'as mis en place? quelles ont été tes démarches?
merci

Répondre

Les autres sujets