Répondre
Elise B.
Rang 1

BTS Banque

Remerciements : 0
Post Posté le 20/02/2009 à 17:36:39    Sujet du message : [BTS Banque] Manuels scolaires
bonjour j aimerais savoir quelle est la liste des manuels scolaires utilises en bts banque?

merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 297
Post Posté le 20/02/2009 à 17:43:24    Sujet du message : [BTS Banque] Manuels scolaires
Je ne pense pas que ce soit les meme manuels d'un établissement à l'autre.

Mais je pense que ce lien est une bonne piste :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M...ue&x=0&y=0

Elise B.
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 20/02/2009 à 17:49:39    Sujet du message : [BTS Banque] Manuels scolaires
merci c est gentil d avoir repondu.ce serait pour effectuer un bts banque en alternance. penses tu que les manuels soient les meme?

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 20/02/2009 à 17:53:08    Sujet du message : [BTS Banque] Manuels scolaires
Message de Elise B.
merci c est gentil d avoir repondu.ce serait pour effectuer un bts banque en alternance. penses tu que les manuels soient les meme?

Les memes peut-etre pas mais ils couvrent clairement tout le programme : Et c'est tout ce dont tu as besoin si tu veux mon avis.

J'ai passé quelques concours/examens en candidat libre : j'achetais tous les manuels scolaires traitant du sujet sur amazon et je recoupais les informations et les programmes !

Les annales font souvent le reste !

Elise B.
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 20/02/2009 à 17:56:22    Sujet du message : [BTS Banque] Manuels scolaires
dis moi penses tu qu'il convient d acheter les editions les plus récentes? par exemple en ce qui concernent les manuels et les annales?

merci

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 20/02/2009 à 17:59:44    Sujet du message : [BTS Banque] Manuels scolaires
Pour les annales ce serait dommage vu qu'elles sont gratuites sur bankexam. Il suffit de les imprimer si tu veux travailler sur papier.

Pour les manuels, je pense que les éditions récentes ne sont pas indispensables si il n'y a pas eu de changement de programme. Dans le doute, achete les Sourire

Il serait dommage de rater un examen pour 20 euros !

Elise B.
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 20/02/2009 à 18:07:03    Sujet du message : [BTS Banque] Manuels scolaires
di t as fais un bts banque?

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 20/02/2009 à 18:09:25    Sujet du message : [BTS Banque] Manuels scolaires
Non mais j'ai travaillé dans des banques ! (aucun rapport ?)

Elise B.
Rang 1

BTS Banque

Post Posté le 20/02/2009 à 18:12:11    Sujet du message : [BTS Banque] Manuels scolaires
et maintenant que fais tu?

[Modération : Merci d'éviter de poster deux messages à la suite : le bouton éditer est là pour ça Clin doeil Et pour toutes les questions plus privées, je t'invite à m'envoyer un message privé.]

Répondre

Les autres sujets