Répondre
Elodiecadars
Rang 1

BTS Comptabilité et Gestion...
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 21/05/2012 à 17:58:29    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2012 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
ils se sont tromper de sujet d'aps .
ils ont mis à la place le sujet d'épreuve e5.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Marocain_du21
Rang 5

Etudiant

Remerciements : 16
Post Posté le 21/05/2012 à 21:37:20    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2012 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
AH OUAIS C KOI CTE HISTOIRE§ RACONTE STPPP

Mk09
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 21/05/2012 à 22:01:05    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2012 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
On ne comprend pas trop de quoi tu parle...

FBCD
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 21/05/2012 à 22:07:35    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2012 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
J'avoue, j'ai rien compris moi non plus...

Marocain_du21
Rang 5

Etudiant

Post Posté le 21/05/2012 à 22:10:53    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2012 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
egalement

Sonia.desvignes
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 05/06/2012 à 08:01:08    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2012 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
j'aimerai bien savoir c'est quand qu'il y aura le corrigé de E5, E4 et les autres.

Marocain_du21
Rang 5

Etudiant

Post Posté le 05/06/2012 à 11:53:53    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2012 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
c pa pour mtn!

Marion Baudel_KeeK
Rang 7

Professionnel

Remerciements : 111
Post Posté le 06/06/2012 à 09:30:10    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2012 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Bonjour à tous,

Nous faisons notre possible pour mettre le plus de corrigés/annales en ligne mais ce sont des étudiants ou professionnels qui nous soumettent leur corrigé/annale. Nous ne pouvons donc pas garantir d'avoir une liste exhaustive.

N'hésitez pas à parler du site autour de vous (professeurs/camarades) afin justement d'augmenter le nombre de personnes susceptibles de mettre en ligne des sujets ou corrigés.

Merci de votre compréhension.
Bon courage pour vos révisions.

Caro-fanou
Rang 1

Diplôme de Comptabilité et ...
Etudiant

Post Posté le 02/11/2012 à 10:30:41    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2012 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
pouvez vous m'aider pour le sujet de 2001 d'informatique et systeme d'information.
Avez vous un corrigé?

Carole

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés