Répondre
Karimhayet
Rang 1

BTS Assistant de Gestion de...
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 19/05/2012 à 19:34:23    Sujet du message : Vous avez réussi l'épreuve d'anglais ???
Moi je n'ai pas mis beaucoup d'idée dans la comprehrension ecrite
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

S0phie-n
Rang 2

Baccalauréat STMG (Sciences...
Lycéen

Post Posté le 21/05/2012 à 13:06:27    Sujet du message : Vous avez réussi l'épreuve d'anglais ???
Pour ma part, je ne sais pas trop. J'ai compris vaguement que sa parlait des femmes qui étaient plus stressé que les hommes concernant les trajets entre domicile - travail .... et si peu qu'elle avait des enfants, sa rajoutait un trajet pour aller à lécole etc... mais sans plus quoi !

Karimhayet
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 21/05/2012 à 21:40:48    Sujet du message : Vous avez réussi l'épreuve d'anglais ???
ouais pareil que toi jespere qu'on aura au moin 5 sur 10 a cette partie lol

Quitterie.ebrard
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 22/05/2012 à 10:57:46    Sujet du message : Vous avez réussi l'épreuve d'anglais ???
Moi perso je l'ai trouvé facile ce sujet , mais cme en deux ans à chaque fois je faisais trop de mots en cpte rendu j'ai voulu respecter la consigne au début j'étais à 250 et suis descendue à 205 du coup lettre cale écrite totalement au brouillon, mais pas eu le tps de finir de la recopier il me restait même pas 8 lignes (dont trois pr signature nom fct° et pièce jointe) la dame à villepinte de ma rangée m'as dit : çà aaurai été moi j'aurai pris ton brouillon ds ta copie ) mais on avait pas le droit : j'avais trop réussi cette épreuve !!! j'ai trop les boules je suis trop verte !

S0phie-n
Rang 2

Baccalauréat STMG (Sciences...
Lycéen

Post Posté le 22/05/2012 à 12:02:08    Sujet du message : Vous avez réussi l'épreuve d'anglais ???
Je comprends ta situation surtout que y'a quand meme bcp de point sur la présentation de la lettre, niveau signature, ENC CV, I look forward ... etc... ! Tu verras biens. Si t'as géré la synthese alors tu auras la moyenne

Quitterie.ebrard
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 22/05/2012 à 18:28:22    Sujet du message : Vous avez réussi l'épreuve d'anglais ???
ouais mais c la merde, j'étais meilleure en lettre qu'en cpte rendu !! Pas content merci qd mm d'essayer de me rassurer Langue

Répondre

Les autres sujets