Répondre
Stephanie.schwartz
Administrateur

Baccalauréat série S (Scien...
Professionnel

Remerciements : 46
Post Posté le 16/05/2012 à 18:03:25    Sujet du message : Mathématiques - 2012 - BTS Contrôle industriel et régulation automatique
Le corrigé de l'épreuve des mathématiques des BTS du groupe A est disponible ! Retrouvez-le dès à présent ici : http://www.bankexam.fr/etablissement/94-BTS-Contro...hematiques

Qu'en avez-vous pensé ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Terry.tourbin
Rang 1

BTS Assistant technique d'i...
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 16/05/2012 à 18:21:19    Sujet du message : Mathématiques - 2012 - BTS Contrôle industriel et régulation automatique
correction groupement A1??

Lulz
Rang 1

BTS Maintenance industrielle
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 16/05/2012 à 20:50:41    Sujet du message : Mathématiques - 2012 - BTS Contrôle industriel et régulation automatique
Exercice 1 , Partie A, question 2 -> Faute de frappe ? car quand on met 0.3647 à 10^-2 près ça fait pas 0.07.. ??

Malik57
Rang 2

BTS Systèmes électroniques
Lycéen

Post Posté le 16/05/2012 à 21:33:25    Sujet du message : Mathématiques - 2012 - BTS Contrôle industriel et régulation automatique
L'exercice 2 a l'air juste j'ai exactement les mêmes résultats.

Smorto.clement
Rang 1

BTS Électrotechnique
Etudiant

Post Posté le 16/05/2012 à 23:30:13    Sujet du message : Mathématiques - 2012 - BTS Contrôle industriel et régulation automatique
bonjour, quelqu'un connait le barème question par question ?

Merci
Cordialement

Alban13450
Rang 1

BTS Domotique
Etudiant

Post Posté le 17/05/2012 à 13:07:11    Sujet du message : Mathématiques - 2012 - BTS Contrôle industriel et régulation automatique
Bonjour,
l'exercice 1 du sujet 2012 que vous proposé n'est pas celui que nous, BTS CIRA, avons eu.

Merci.

Romain M.44
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Post Posté le 17/05/2012 à 15:37:58    Sujet du message : Mathématiques - 2012 - BTS Contrôle industriel et régulation automatique
Oui, l'exo 1 ne correspond pas au bts CIRA ( groupement A1). Je cherche egalement la correction.

Baptiste.alleau
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 18/05/2012 à 14:09:55    Sujet du message : Mathématiques - 2012 - BTS Contrôle industriel et régulation automatique
Je trouve que mettre un exercice entier de probabilités est inadmissible sachant que pendant ces 10 dernieres années, il n'y en a pas eu dans les annales. Il n'y a eu aucune transformation en Z, celle de LAPLACE breve, fourier, les equa diff, les IPP et les identification n'en parlons pas. Je trouve que ce sujet ne reflete pas du tout le programme de maths des bts du groupement A et qu'il n'aura donc pas sa valeur de controle des connaissance.
Toi ! Celui qui a fais ce sujet de merde ! tu trouve sa normal? hein Cela fais deux semaine que toutes notre classe ne travail plus que les maths et on s'est fais, escusez moi du vocabulaire, BAISER !!

Cordialement FDP

Malik57
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 19/05/2012 à 13:45:29    Sujet du message : Mathématiques - 2012 - BTS Contrôle industriel et régulation automatique
Message de Baptiste.alleau
Je trouve que mettre un exercice entier de probabilités est inadmissible sachant que pendant ces 10 dernieres années, il n'y en a pas eu dans les annales. Il n'y a eu aucune transformation en Z, celle de LAPLACE breve, fourier, les equa diff, les IPP et les identification n'en parlons pas. Je trouve que ce sujet ne reflete pas du tout le programme de maths des bts du groupement A et qu'il n'aura donc pas sa valeur de controle des connaissance.
Toi ! Celui qui a fais ce sujet de merde ! tu trouve sa normal? hein Cela fais deux semaine que toutes notre classe ne travail plus que les maths et on s'est fais, escusez moi du vocabulaire, BAISER !!

Cordialement FDP

Ta entièrement raison, mon prof de math ne nous a pas fait les proba cette année car se ne tombe jamais, on c'est retrouver comme des cons devant l'exercice 1.

Aangel.altamirano
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 25/05/2012 à 04:13:59    Sujet du message : Mathématiques - 2012 - BTS Contrôle industriel et régulation automatique
Arrêter de vous plaindre pour une fois que le BTS math ce facile exercice 2 on aurais dis un td 1ere année BTS et le 1 bon j’avoue ce chiant mais bon pas besoin d’être très fort on pouvais le faire faut juste avoir écouter un minimum en cours et le reste de la déduction et la logique

Maximegros
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 28/05/2012 à 20:40:12    Sujet du message : Mathématiques - 2012 - BTS Contrôle industriel et régulation automatique
sa sert a rien de mettre un sujet au mauvaise endroit!!

Malik57
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 28/05/2012 à 20:53:33    Sujet du message : Mathématiques - 2012 - BTS Contrôle industriel et régulation automatique
Message de Aangel.altamirano
Arrêter de vous plaindre pour une fois que le BTS math ce facile exercice 2 on aurais dis un td 1ere année BTS et le 1 bon j’avoue ce chiant mais bon pas besoin d’être très fort on pouvais le faire faut juste avoir écouter un minimum en cours et le reste de la déduction et la logique

Et on fait comment si on a pas eu de cours sur les probas ??

Aangel.altamirano
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 29/05/2012 à 14:52:02    Sujet du message : Mathématiques - 2012 - BTS Contrôle industriel et régulation automatique
meme au lycee en premier ou terminale t sur ? on a forcement vu tot au tardles proba ou les binomes de pascal

Malik57
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 29/05/2012 à 15:06:10    Sujet du message : Mathématiques - 2012 - BTS Contrôle industriel et régulation automatique
J'étais en terminal STI les probas qu'on a vu mon seulement permis de faire la partie C, compte au binomes de pascal je ne sais pas ce que c'est vu que nous n'avons pas étudier les probas en BTS car elle ne tombe jamais.

Aangel.altamirano
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 30/05/2012 à 13:58:43    Sujet du message : Mathématiques - 2012 - BTS Contrôle industriel et régulation automatique
Oui la partie A j'avou pas possible si pas eu des cours dessus + des exercices ^^ surtout qu'il y a vais un erreur, la partie C il fallait juste de la logique c'tais pas de proba mes juste un raisonement que n'importe qui pouvaisl'aoir et finalement la partie B (proba terminal premier ) c'etais juste une application du formulaire ^^

Malik57
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 30/05/2012 à 16:07:32    Sujet du message : Mathématiques - 2012 - BTS Contrôle industriel et régulation automatique
Message de Aangel.altamirano
Oui la partie A j'avou pas possible si pas eu des cours dessus + des exercices ^^ surtout qu'il y a vais un erreur, la partie C il fallait juste de la logique c'tais pas de proba mes juste un raisonement que n'importe qui pouvaisl'aoir et finalement la partie B (proba terminal premier ) c'etais juste une application du formulaire ^^

Oui la partie C c'étais de la logique et la partie B même avec le formulaire si on a jamais fais c'est difficile, quand il on demander d'énoncer la loi de poison ben j'ai recopié le formulaire je ne pouvais pas faire plus je ne sais pas ce que c'est.

Lyonnaiscyr
Rang 1

BTS Contrôle industriel et ...
Etudiant

Post Posté le 04/06/2012 à 10:01:09    Sujet du message : Mathématiques - 2012 - BTS Contrôle industriel et régulation automatique
c pas le bon

Marion Baudel_KeeK
Rang 8

Professionnel

Remerciements : 107
Post Posté le 04/06/2012 à 10:55:04    Sujet du message : Mathématiques - 2012 - BTS Contrôle industriel et régulation automatique
Il s'agit du seul sujet + corrigé qui nous a été soumis par un étudiant ou professeur. Il se peut que celui-ci ait mal référencé l'annale. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos sujets et corrigés afin de résoudre ce problème.

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés