Répondre
Sabrina.gamard
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 13/04/2012 à 10:20:23    Sujet du message : BTS Banque - URGENT - Epreuve Orale d'Anglais et Option LV2 ESPAGNOL
Bonjour,

J'ai été prévenue (avec d'autres amis) mardi dernier (10/04/2012) que je devais passer mon oral d'option espagnol vendredi 20/04/2012.
J'ai donc besoin de toute urgence du référentiel (descriptif) de l'épreuve !!!!!!!!
Depuis mardi je me renseigne et ce serait la même épreuve orale que la LV1 en anglais.. Mais je viens d'apprendre aujourd'hui que l'épreuve orale d'anglais aurait changé !!!!!

Etant donné que l'épreuve d'espagnol est calquée sur l'oral d'anglais, il me faudrait des renseignements sur l'épreuve oral d'anglais....
Si vous avez une quelconque information à ce sujet merci de me la faire parvenir !

Merci d'avance...
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Samtyno
Rang 1

BTS Banque
Sans activité

Post Posté le 23/04/2012 à 14:22:28    Sujet du message : BTS Banque - URGENT - Epreuve Orale d'Anglais et Option LV2 ESPAGNOL
bonjour,

est ce que tout s'est bien passé pour votre oral

vous passez un bts banque

Sabrina.gamard
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 23/04/2012 à 16:08:56    Sujet du message : BTS Banque - URGENT - Epreuve Orale d'Anglais et Option LV2 ESPAGNOL
Bonjour,

Oui merci ça s'est très bien passé... Mais avec un peu de chance aussi au niveau du texte (qui n'était pas très compliquéClin doeil...

L'épreuve se décompose donc en 2 parties :
1) présentation d'un document (intro/dvlpt/conclu)
2) entretien avec l'examinateur (sur le document si la présentation n'était pas complète, soit sur notre formation, des sujets d'actualités en espagne, ce qu'on aime etc) entretien type bac...

Samtyno
Rang 1

BTS Banque
Sans activité

Post Posté le 23/04/2012 à 16:28:36    Sujet du message : BTS Banque - URGENT - Epreuve Orale d'Anglais et Option LV2 ESPAGNOL
vous l 'avez passé ou

Samtyno
Rang 1

BTS Banque
Sans activité

Post Posté le 23/04/2012 à 16:29:45    Sujet du message : BTS Banque - URGENT - Epreuve Orale d'Anglais et Option LV2 ESPAGNOL
je suis de nice et vous?
moi aussi je vais bientot passer mon bts banque au lycée audiberti à antibes

Sabrina.gamard
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 23/04/2012 à 19:28:06    Sujet du message : BTS Banque - URGENT - Epreuve Orale d'Anglais et Option LV2 ESPAGNOL
au lycée thierry maulnier

Répondre

Les autres sujets