Répondre
Compte supprime #...
Rang 1

BTS Assistant de Gestion de...
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 25/01/2012 à 14:02:50    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de BTS Assistant de Gestion PME-PMI. Je dois présenter, cette année un projet de développement d'une PME.

Mon projet porte sur l'amélioration du Mémoire justificatif, et je voudrais réaliser un tableau en mettant des indicateurs: Nombre de marchés espérés, nombre de marchés obtenus, montant des appels d'offres perdus, type de client pour lesquels le taux d'échec est significatif). Le problème,c'est que mon tableau est succinct, j'aimerais rajouter d'autres éléments.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie par avance

Cordialement
SC
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

rynaTricia
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 28/01/2012 à 11:07:49    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
Bonjour,
Egalement en 2ème année de BTS Ag je dois faire un projet je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire j'effectue mon stage dans une salle de remise en forme pour femme uniquement le lady moving donc si quelqu'un à une idée de projet help me je suis preneuse

Vanfa
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 28/01/2012 à 14:52:31    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
coucou moi je suis en BTS AG aussi je passe mon examen cette année et je voudrait savoir si vous avez des modèles de fiches RCF à m'envoyer svp merci..

rynaTricia
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 29/01/2012 à 12:04:37    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
Slt c'est quoi les fiche de RCF? je vais voir si j'en ai moi c'est plutot un modèle de projet ou une idée de projet!!!

Vanfa
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 29/01/2012 à 20:54:33    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
coucou c'est les fiches de relations clients fournisseurs

rynaTricia
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 30/01/2012 à 16:32:27    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
coucou alors donne moi ton email....

Vanfa
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 30/01/2012 à 23:42:03    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
coucou voici mon adresse mail vanessab913@gmail.com

Alix.gabrielli
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 24/11/2012 à 18:23:55    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
Salut, moi je suis 2ème année de bts AG en alternance et je fais le document unique comme projet mais j'en suis qu'au début, est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour créer les outils? Je galère avec le diagramme d'ishikawa, je sais pas quoi mettre dedans!
Et puis tous le reste du projet aussi!!! C'est vraiment galère tous ces dossiers à monter, surtout qu'en travaillant à côté on a pas le temps du tout en cours d'approfondir toutes nos questions!
Si quelqu'un à des tuyaus c'est super gentil de m'écrire!
Merci d'avance

rynaTricia
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 24/11/2012 à 23:15:42    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
ben ecoute precise clairement ce que tu souhaite pr ma part j ai eu mon bts en juillet Sourire et j avais un projet banal "1questionnaire" dnc explique

Alix.gabrielli
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 25/11/2012 à 08:47:10    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
Mon projet c'est la création du Document Unique, et là j'en suis qu'au début, mes profs me demandent de faire un ishikawa, un brain strorming sur le projet mais on a vraiment peu d'infos car peu d'heures de cours (en plus je suis enceinte, j'acouche en février, du coup j'angoisse un max pour cet examen!).
Félicitation pour ton bts!tu l'as passé en alternance aussi?

rynaTricia
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 25/11/2012 à 23:03:57    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
Alors déjà tu as beaucoup de courage car sa ne doit pas être facile! Merci, moi je l'ai passé en initial et je t'avouerais que c'est beaucoup plus dure en alternance car l'examen c'est la théorie et non la pratique donc tous les outils comme par exemple le diagramme d'ishikawa (pour ma par c'est celui que je maitrise le plus) as tu achete le "Reflexe"? je te le conseil vivement! et donne moi ton mail je t'enverrai des fiches methode pour les outils Sourire

rynaTricia
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 25/11/2012 à 23:06:25    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
Et aussi l'année dernière un ami a moi à fait le même projet et je luis avait trouvé quelque document pouvant l'aider!

Alix.gabrielli
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 27/11/2012 à 15:08:42    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
Mon mail c'est alix.gabrielli@gmail.com, j'ai acheté le réflexe,le révizor pour l'étude de cas et celui pour l'éco/droit/mana!!! Merci beaucoup pour ton aide!

Gametmg
Rang 1

Baccalauréat STMG (Sciences...
Lycéen

Post Posté le 27/02/2013 à 21:49:42    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
Bonjour, je suis aussi en deuxième année de BTS AG en alternance mais je fais mes cours toute seule car problème avec l'école. J'ai fais 2-3 fiches de communication mais je ne sais pas du tout si elles sont bonnes ou pas. Puis je suis vraiment perdue pour le projet. Dans mon entreprise je fais casiment que de la compta. Je n'ai trouvé personne pour me dire comment devait être le projet et ce qu'il fallait y intégrer pour qu'il soit complet. Merci beaucoup de votre aide, je'ai vraiment plus l'espoir d'obtenir ce BTS... bon courage à tous et à toutes en tout cas!

Joseph.tana
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 22/03/2013 à 21:13:25    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
Message de Vanfa
coucou moi je suis en BTS AG aussi je passe mon examen cette année et je voudrait savoir si vous avez des modèles de fiches RCF à m'envoyer svp merci..

Nadj976
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 01/10/2013 à 10:44:43    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
Bonjour, je suis en deuxième année de bts AG en initial , je voulais savoir si quelqu’un pourrait m'envoier un modèle de fiche de RCF. je suis perdue pour mon projet , le projet que je doit faire concerne le développement commercial , l'objectif et de vendre des nouveaux produit a sa clientèle, et je c'est vraiment pas ou commencer , Merci pour votre aide. merci

Ninna_x
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 28/10/2013 à 13:27:16    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en 2eme année de BTS AG au greta d'Avignon (que je vous déconseille au passage).

Après avoir passer un ans à commencer à bosser sur un projet de création de catalogue et de site internet notre coordinatrice m'a signalé fin août que ce ne serait pas accepté (alors que c'était sa proposition...) Je me suis rabattu sur la gestions des risques financier et plus particulièrement sur ceux d'insolvabilité des clients car je m'occupe de la compta et des relances clients tout les mois. Cependant je ne trouve pas comment formuler ma problématique ?

Quelqu'un aurait une petite idée ?

VIOLONCELLE
Rang 1

Sans activité

Post Posté le 25/02/2014 à 20:57:29    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
Je suis dans le même cas que toi avec le même sujet...alors du nouveau.
Je commence par faire une analyse des impayés sur une pèriode donnée, et aprés je dois chercher des indicateurs
d'aprés ce qu'on m'a dit et aprés...? TAS DU NEUF? On se tient au courant

Ninna_x
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 19/03/2014 à 13:39:45    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
Message de VIOLONCELLE
Je suis dans le même cas que toi avec le même sujet...alors du nouveau.
Je commence par faire une analyse des impayés sur une pèriode donnée, et aprés je dois chercher des indicateurs
d'aprés ce qu'on m'a dit et aprés...? TAS DU NEUF? On se tient au courant

et bien après tu peux parler de se qui se faisait avant ton arrivée ce que tu as proposé, des tableaux montant facturé/encaissé, si tu es allé jusqu'à l'huissier oui/non pourquoi le coût ? Et bilan au jour d'aujourd'hui se que tu as récupéré

Alyssa.lourdin
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 08/04/2015 à 20:51:06    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
Bonjour,

Je suis actuellement en 2 em année de BTS AG , et mon projet est sur le document unique, mon entreprise n'en avait pas du tout, j'ai du faire l'évaluation moi-même avec mon tuteur.
j'ai un gros blocage au niveau de la rédaction et des outils à utiliser ..
Si quelqu'un pourrait me montrer son dossier pour la forme sa serait vraiment gentil s'il vous plaît !

Merci d'avance

Répondre

Les autres sujets