Répondre
Stephanie.chaix
Rang 1

BTS Assistant de gestion de...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 25/01/2012 à 14:02:50    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de BTS Assistant de Gestion PME-PMI. Je dois présenter, cette année un projet de développement d'une PME.

Mon projet porte sur l'amélioration du Mémoire justificatif, et je voudrais réaliser un tableau en mettant des indicateurs: Nombre de marchés espérés, nombre de marchés obtenus, montant des appels d'offres perdus, type de client pour lesquels le taux d'échec est significatif). Le problème,c'est que mon tableau est succinct, j'aimerais rajouter d'autres éléments.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie par avance

Cordialement
SC
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

rynaTricia
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 28/01/2012 à 11:07:49    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
Bonjour,
Egalement en 2ème année de BTS Ag je dois faire un projet je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire j'effectue mon stage dans une salle de remise en forme pour femme uniquement le lady moving donc si quelqu'un à une idée de projet help me je suis preneuse

Vanfa
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 28/01/2012 à 14:52:31    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
coucou moi je suis en BTS AG aussi je passe mon examen cette année et je voudrait savoir si vous avez des modèles de fiches RCF à m'envoyer svp merci..

rynaTricia
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 29/01/2012 à 12:04:37    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
Slt c'est quoi les fiche de RCF? je vais voir si j'en ai moi c'est plutot un modèle de projet ou une idée de projet!!!

Vanfa
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 29/01/2012 à 20:54:33    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
coucou c'est les fiches de relations clients fournisseurs

rynaTricia
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 30/01/2012 à 16:32:27    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
coucou alors donne moi ton email....

Vanfa
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 30/01/2012 à 23:42:03    Sujet du message : Etudiante en 2ème année de BTS AG PME PMI, besoin d'aide concernant le projet
coucou voici mon adresse mail vanessab913@gmail.com

Répondre

Les autres sujets